Argent au Maroc

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour, je ne dispose pas de carte de crédit et je compte effectuer un voyage au Maroc. Je compte emmener sur moi 600 euro en espèce pour la durée du séjour. Mais j'ai vraiment peur qu'on me les vole. Alors quelles sont les solutions ? Sous quelles forme dois-je convertir mon argent ? Des travellers chèque ? Autre solution ?
Blog sur la recherche d'emploi et la sur comment rédiger des CV
DA Daumesnil Regular ·
le mieux est de prendre une petite ceinture ventrale et de mettre les billets bien pliés à l'intérieur ; évidemment après quelques jours cela commence à ne plus sentir très bon mais c'est discret et imparable.
LE LeRaptor ·
Salut

merci pour ta réponse !

Mais ou est -ce que je pourrais me procurer cette ceinture ?

Je suis actuellement en Tunisie et je ne peux pas acheter par Internet.

Cette ceinture c comme n'importe quel ceinture sauf qu'elle comporte un endroit ou placer son argent ?
Blog sur la recherche d'emploi et la sur comment rédiger des CV
LE Leo85 ·
salut a vous

En fait le colègue d'avant voulait, je crois, parler d'une ceinture en tissus plus ou moin artisanal que l'on porte a même la peau.

Si on ne la trouve pas dans le comerce ? ! ? un ou une couturière te fait ça en 10 minute ( ou 30 si tu est dificile )

Moi j'utilise une petite sacoche en cuir accrochée a mon ceinturon comme j'ai toujours un blouson, ça marche.

Ma femme préfère la fameuse pochette en tissus, mais avec un lien autour du coup et que l'on met sous les vêtements, c'est asser façile a sortir en 'public' et très sure coté sécurité.

J'ai voulu te mettre un mini croquis en insert mais j'y arrive pas ( je débute dans le métier)

En tout cas il faut éviter les sacs qui 'flottent' et qui sont trops faciles d'accès par les pick-pockets dans les endroits de grosse foule. (c'est comme chez nous quoi ! ..)

Bail Bail et bonne vacances
leo 85

You might also like