Bonjour,
Nous partons trois semaines au Mexique le 19 septembre. Notre itinéraire : puebla, oaxaca, côte pacifique, San Cristobal, et pour terminer le yucatan.
Quels sont vos conseils par rapport à l'argent, je ne sais plus : $ usd, pesos, carte de crédit, chèque de voyage ??? Je crois que la carte de crédit est une valeur sûre, mais est-ce facile d'utilisation partout, dans toutes les régions ? Et les USD, sont-ils acceptés partout ?
Bref qu'est-ce que vous conseillez pour que tout soit le plus simple et pratique ?
Merci mille fois
Original post
« Veux-tu vivre heureux ? Voyage avec deux sacs, l'un pour donner, l'autre pour recevoir.»









