Argent de poche pour un circuit de neuf jours aux États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LO
bjr je pars bientot aux usa et j'aurai aimer avoir votre opinion par rapport à mon budget argent de poche sachant que je pars 9 jours en circuit et mon parcourt est Boston New-York Philadelphie et Washinton que tout est compris dans mon voyage hotels + deplacements et visites et pour mon budget argent de poche shopping s'eleve à 700€ est ce que celui ci est tout à fait réél merci de vos reponses
MA Maruja46 Globetrotter ·
Cela dépend du shopping mais 700 euros c'est un peu baucoup a mon sens soit 994 dollars 110 dollars par jour

A deux 18 jours nous serons loin des 7OO euros d'argent de poche pas plus de 500 a nous deux compris les cadeaux a la famille
PA Patrol75 Regular ·
Je pense que cela suffit amplement. Si tout est compris. 300 € suffisent !! 😉
On est que de passage ...
LO Lors29 ·
merci beaucoup
LO Lors29 ·
merci beaucoup
HI Hillbilly Veteran ·
Hi,

je rejoint mes camarades de forum, Avec celà, tu as l'indispensable et le superfu,

La famille va être ravie, tu vas pouvoir ramener des cadeaux à tout le monde. P.S. n'oublie pas, les prix sont affiché Hors Taxe sur place, tu récupère la taxe à la caisse.

Ca te fait tout de même près de 1000 € dans un pays où le coût de la vie est moins cher globalement qu'en France.

Bon j'espère que tu as plus de 21 ans pour pouvoir boire quelques bières et sortir à l'occasion.

Bon Séjour

Hee Haw
HI Hillbilly Veteran ·
Hi,

Dans mon précédent post j'écrit qu'avec 700€ tu dispose de 1000 €

a ga beuh🤪

Je n'ai rien à voir avec B. Madoff !

Il fallait évidement lire 1000 $.

hee Haw
LO Lors29 ·
BJR MERCI BEAUCOUP POUR LA REPONSES CA VA J AI PLUS DE 21 ANS OUF
BU Bunia ·
😎En effet comme te l'a dit tout le monde, tu as largement pour passer un super séjour! Nous par exemple, famille de 5 personnes, nous "navions que" 2000 USD pour 10 jours comme argent de poche. On a fait Atlanta, Washington et New-York sans nous priver (nos 2 enfants 6 et 7 + bébé). On a acheté et visisté tout ce qui nous plaisait et il nous reste encore quelques dollars dans le fond des poches....😉

Pour nous Européens, les States c'est vraiment pas cher.

Bonnes vacances!

Similar discussions

You might also like