Argent de poche au Maroc?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LN
bonjour a tous je pars an Aout avec mon époux et mes deux enfants a hotel Issil tout inclus ma question est combien faut 'il d'argent pour l'exterieur genre souk activités loisirs et escursions. pour un peu près 10 jours car nous partons 15 jours mais on prévoit des jours de calme au club.Mon maris prévois 1000euros je trouve que c'est beaucoup qu'en pensez vous?[;)] merci a tous
LA Larab2Crvis Veteran ·
tout dépend des activités. Détailler un peu et l'on vous donnera une fourchette.
NE Nemo1001 Globetrotter ·
le budget de 1000 euros et bcp si vous ne faites pas grand chose sans sortir de l'hotel mais bien peu si vous bouger en faisant des excursions et se balader en ville (resto/café) et evidemment les souvenirs.

meme sur 10 jours ca ne fait que 25 euros/personne/jour
LN Lna95 ·
Rebonjour on aimerai aller à Essaouira une journèe et manger la bas le midi soit en taxi ou location je ne sais encore j(hesite) après peut etre deux ou trois escursions de plus car j'ai deux enfants et on m'a dit qu'il fait très très chaud donc cela va etre dur de les separer de la piscine du club. J'aimerai aussi faire une sortie en dromadaire (le classique!!) et ramener des choses du souk. petite question s'il fait chaud a t'il possibilité de faire les souks le soir et jusqu'a quelles heures a peu près sont ils ouvert? j'aimerai aussi savoir si vous connaissez les bureaux de change les plus interressant, merci bonne journèe
LA Larab2Crvis Veteran ·
Marrakech-Essaouira en taxi aller-retour se négocie à Partir de 75 euros. L'heure de doramadaire coûte environ 15 euros. Les souks restent ouverts le soir jusqu'à 22h. Tous les bureaux (à peu près) affichent le même taux de change officiel
ZA Zaytounaoual Regular ·
bONSOIR?

eFFECTIVEMENT TON MARI A RAISON. 1000 euros, cela fait 10.000 voir plus dirhams... C'est énorme. prends un peu d'argent 500 euros et si tu as besoin il y a pas mal de distributeur de billet qui marche très bien. Essaie de retirer aux heures d'ouverture, car si il y a un problème, il te rende ta carte immédiatement.. Voila pas besoin d'avoir bcps d'argents sur toi...; risque de perte ou de vol (comme partout ailleurs)

Bon voyage
victorine
NE Nemo1001 Globetrotter ·
bonsoir,

pour 4 personnes pendant 10 jours pour tout ce qu'ils veulent faire, c'est pas trop du tout.

au fait, j'aime bien ton pseudo... attention a ne pas marcher dessus [:P]

You might also like