Je suis nouveau sur le forum donc merci d'être indulgent avec moi.. Voilà j'ai 20 ans et je m'apprête à partir durant deux mois en Asie, principalement la Thailande ou je vais pas mal bourlinguer, avec une petite escale à Hong-Kong.
Maintenant un "problème" ce pose, l'argent durant mon voyage. Je sais que ce sujet à été déjà traiter plusieurs fois sur le forum, sans que je trouve vraiment une solution idéale. Selon-vous quelle est la meilleures solutions pour un séjour de deux mois ? j'ai lu que certaine personnes ouvraient carrément un compte bancaire en Thailande.. sachant que je n'ai pas envi d'etre toujours sur les dents car je dois me trimballer mon pognon sur moi ou le laisser à l'hotel en risquant de se faire voler... Bref je sais pas quoi faire ! J'attend vos conseils merci d'avance!
PS: je pars avec une 2 travel cash + compte postale (suisse) avec un forfait pour limiter les frais.
MERCI !









