Buenos Aires-Florianopolis (Brésil) en bus?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour à tous,

Je vais être en argentine du 31 décembre au 19 Janvier, mais je pensais p-ê faire un petit détour par Florianopolis au Brésil..😎 Je rejoins quelqu'un là-bas et vais apprendre à faire du surf et explorer un peu...! Je pensais aller à Mar del Plata mais je ne sais pas pourquoi j'en ai plus envie depuis la parution de certaines photos sur ce forum!

Bon eh bien ma question est la suivante: le trajet se fait-il en bus, si oui combien de temps et combien d'argent, .. est-ce mieux par avion? J'ai du temps devant moi et l'argent nécéssaire.

En même temps si quelqu'un est interessé à faire cet excursion avec moi contactez-moi! 😉

Et finalement, je vais être a Bsas pour le jour de l'an mais ne connais personne dans cette ville où tout le monde se fait attaquer y parait... hein Hergé?

Donc si vous cherchez quelqu'un pour faire la fête ...! Dites-le!

Sur ce, Adios!

Patrice, Montréal
ONE LIFE TO LIVE,
SK Skargo Regular ·
Visite à ne pas louper à MAR DEL PLATA : le musée des coquillages... qui est fabuleux.. et sa collection, grandiose.. Un avant gout dans les pages terrestres de notre site www.hylas.ws

De Florianopolis, des bus de la EGAE ou EGGAe... ou EGGA.. (je sais plus le nom) font la liason entre FLORIANOPOLIS et BUENOS AIRES (dommage, je n'arrive pas à les trouver sur le net).. mais sois rassuréa, la liaison existe bien

Bon voyage

Fab sur www.hylas.ws
www.hylas.ws ""POURQUOI VOYAGEZ-VOUS ? POUR TROUVER CEUX QUI SAVENT ENCORE VIVRE EN PAIX""
DI Dilermando Regular ·
Bonsoir. PLUMA assure les liaisons Buenos Aires - Balneário de Camboriú et Buenos Aires – São Paulo, avec stop à Florianópolis. Deux départs journaliers en haute saison, sinon un seul départ journalier. Balneário de Camboriú se situe 84 km au nord de Florianópolis, sur la côte. Distance Buenos Aires – Florinanópolis 1094 km, tarif R$ 104, 97. DERUDDER HERMANOS (FLECHABUS) relie aussi Buenos Aires au Balneário de Camboriú, avec stop à Florianópolis. Même tarif. Un départ journalier 7 jours sur 7, plus un départ supplémentaire le dimanche. J'estime que le trajet Buenos Aires – Florianópolis doit faire 18 heures (très approximativement), y compris les arrêts en route. C'est sûr que le billet d'avion coûtera plus cher, et de plus il est question des taxes perçues par les aéroports. Si vous avez du temps, bon voyage ... en bus !
Dilermando
PA PatQuébek Regular ·
Merci Dilermando pour les infos... vrai que le paysage doit être nettement supérieur en bus qu'en avion!

Et à ce prix-là... !

Merci encore!
ONE LIFE TO LIVE,
KA Kaotupitec2 ·
Je pense une bonne place passer le revion dans le florianópolis est dans le sud de l'île. Dans plages comme armação, ou mieux, dans la plage du matadeiro. Le parti et bon et dans la plage. beauté, sans auto... (mais ildoit aller tôt pour n'être pas dans la confiture de voitures) nous Habitions à l'île, je pense que l'été sera beau. Je considère cela pour venir d'autobus ce sera bon. Vous connaîtrez déjà des gens pour faire des programmes dans l'île.

Inté Kao

Similar discussions

You might also like