Je pars en Argentine mi février pour 1 mois et, dans les grandes lignes, je pense organiser mon trajet comme suit : Buenos Aires/Iguazu/Paraguay/Salta/Cordoba.
Or, en consultant divers posts, j'ai l'impression que la plupart des gens font le trajet dans le sens inverse, c'est-à-dire en commençant par Salta et terminant par Iguazu. Y aurait-t-il une raison spécifique à partir dans ce sens plutôt que dans l'autre ?
Je sais, c'est une question un peu bête, mais je me dis qu'il y a peut-être une chose très évidente que je ne vois pas
?









