Argentine-Pérou-Bolivie en sac à dos
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
bonjour!!!!

Moi et une copine désirons partir en argentine pérou et bolivie en janvier l'année prochaine, avec juste notre sac à notre??? Qu'en pensez vous? quelqu un l'a déja fait???
KA Kaya120 ·
Hello,

Nous partons mercredi avec mon copain, sac à dos pour 2 mois et demi en arrivant sur Lima et retour depuis Buenos Aires en passant par la Bolivie. Je ne peux pas te faire de retour encore mais dès que je suis rentrée, écris-moi si tu veux quelques conseil (retour le 26mars).

Par contre, ce que je peux déjà te dire c'est que c'est la saison des pluies et c'est vraiment pas conseiller. Si vous pouvez partir à une autre période de l'année, profiter, sinon faite-le plutôt dans l'autre sens (argentine, pérou, bolivie) après ça dépend combien de temps vous pensez partir. Mais dans tous les cas, réflechissez votre itinéraire par rapport aux saisons. Nous ne l'avons pas fait, mais tant pis, on verra sur place mais il est clair que nous serons limité sur plusieurs choses.

Salutations, Malika
DO Dogo Regular ·
Bonjour, Pérou-Bolivie aucun pb et vous serez pas les seuls... Fait de nombreuses fois et c'est la meilleure formule à mon avis. et ce j'usqu'en Amazonie. Argentine pourquoi pas. Les réseaux de bus sont au top là-bas. @+
Rouler Jeunesse
WI Willemspie Globetrotter ·
Oui, pour janvier, mieux vaut prevoir Chili et Sud de l'Argentine. Si tu cherches un peu sur le forum, tu trouveras des centaines de personnes qui l'ont fait.
PA Paracelse Regular ·
bonjour

quelques suggestions pour un sejour hors du commun sur www.yacurunalodge.com et www.yacuruna.skyrock.com

bon voyage

Philippe
Paracelse
GA Galou0013 ·
merci pour vos messages, dés que je reçois mes cartes je commence a prévoir notre itinéraire ^^ Merci pour l'info philippe, cet endroit fait vraiment réver, sa a l'air vraiment super
PA Paracelse Regular ·
Merci pour vos comppliments 1 Nous esperons avoir le plaisir de vous rencontrer prochaineñent

Philippe
Paracelse

Similar discussions

You might also like