Du Pérou jusquà la Patagonie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EA
Je souhaite partir au Pérou fin mars, y rester un mois puis gagner la Patagonie dans le but d'en prendre les yeux, et de rencontrer des gens sympas pour deux mois. Que me conseillez-vous pour faire ce trajet depuis le Pérou? Quels sont les incontournables en Patagonie? Je ne suis pas très riche et c'est mon premier voyage. A vous de jouer.
Si tu veux changer le monde, commence par balayer devant ta porte.
WI Willemspie Globetrotter ·
Pourquoi pas dans l'autre sens ???? La bonne saison en Patagonie se termine debut avril, et au Perou elle commence mi-avril.
MO Morena Regular ·
Et bien...vaste projet !

Pour le trajet, les incontournables dépendent surtout de tes centres d'intérêt... Comme ça je dirais le sud du Pérou, Machu Picchu, Arequipa et Lac Titicaca, La Bolivie: la Paz, et surtout le sud lipez, le nord ouest de l'Argentine (Jujuy, Salta...) Et en Patagonie le nord et la région des lacs, mais surtout le parc national des glaciers, El Calafate et El chalten... Et Buenos Aires evidemment !

Combien de temps prévois tu exactement?

Et effectivement, tu as tout intérêt à commencer par la Patagonie pour en profiter un max car après il fait de plus en pus froid et certaines excursions ferment.

Similar discussions

You might also like