Salta-Mendoza par le Chili en novembre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
D'abord, novembre est-ce la bonne saison pour Salta- Nord du Chili - Mendoza ?

Plutôt que d'aller directement de Salta à Mendoza, je voudrais relier Salta à Mendoza par le Chili

En novembre, est-ce possible de relier Salta à Atacama puis Santiago à Mendoza en bus ?

Comment est la route d'Antofagasta à Valparaiso ? intêret ?
SU SubVé ·
Santiago-Mendoza, ça c'est certain, et même très économique (surtout si en plus tu choisis par exemple un minibus, juste avant le départ avec prix cassés. C'est comme si tu traversais la cordillère en voiture, c'est vraiment génial, très fort comme expérience, très convivial aussi). Salta-Atacama je n'ai jamais essayé par contre. Mais je suis allée au Valle del Elqui de Santiago (donc en prenant la route Antofagasta/Valparaiso, et pour les yeux c'est pas mal. Mais bon, ça dépend beaucoup du niveau d'espagnol que tu peux avoir.. Le bus c'est très long donc si tu ne discutes pas avec tes voisins tu risques de t'ennuyer ferme, surtout que les films sont toujours les mêmes en plus :)
CA Capiste Veteran ·
😏Bonsoir, j'ai fait exactement le même trajet mais en sens inverse en novembre 2007 sans aucun problème.Santiago-SPA-Salta-Mendoza-Santiago.En 3 semaines on peut prendre son temps et visiter.

Similar discussions

You might also like