Arnaque InterRent à Malaga
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Location du 23 au 30 juillet 2018 par internet.  Voici la liste des arnaques

1. Au guichet le collaborateur interrent se permet de m'ajouter une assurance de 173 euros et me presse de signer le contrat imprimé  2. Il refuse ma carte visa premium française et il fait la tête quand je lui donne une autre carte de crédit internationale. Il ne s'y attendait pas  3. Il me prélève 100 euros pour le carburant alors que javais payé l'option carburant full full qui est plus chère  4. Je constate une dizaine de dégâts sur la voiture et qui ne sont pas signalés sur le contrat. Je prends tout en photo 5. Au retour comme je my attendais ils me signalent quelques dégâts à ma charge . Heureusement j'ai les photos  6. Ne trouvant rien à dire ils me signalent que la serrure de la porte conducteur est abîmée. Qui va s'amuser à utiliser cette serrure alors que la clé électronique fonctionne parfaitement ? Dernière trouvaille interrent pour arnaquer les clients 

Si vous ne comptez pas prendre les assurances interrent passez votre chemin. Ils attirent les clients avec des prix très bas et une fois sur place ils les obligent à prendre des assurances qui coutent 3 fois le prix de la location et qui ne couvrent pas TOUT !
PA PapJ59 Globetrotter ·
C'est quand même "étrange" que toutes les soit disant arnaques dénoncées, soient le fait de Nouveaux membres, de leur premier message, et qu'ils ne viendront jamais plus conter LEUR voyage ???

à croire que VOUS travaillez pour un concurrent et que vous démolissez "les autres" !!!

1) on ne signe QUE quand la somme due est à 0. 2) Visa premium ou non c'est ce qui est écrit dessus qui est important ( = credit). 3) c'est en prenant la voiture devant le préposé qu'il faut faire des photos.

etc...

et tout ça on le répète à longueur de forum, pour TOUS les pays !!!

les naïfs, les négligents ont de beaux jours devant eux... donc les loueurs aussi.
4 fois en Camping-car: Parcs US - NewMex - Yellowst - Louisiane. http://blogs.crespel.me/usa2009/ http://blogs.crespel.me/usa2011/ http://blogs.crespel.me/usa2012/ http://blogs.crespel.me/usa2013/ Andalousie, Bretagne, Corse, Provence, Sicile, Toscane, villes d'Italie. sur : http://blogs.crespel.me/
TA Tatra Globetrotter ·
C'est peut-être parce qu'ils se font systématiquement engueuler, non ? 😏

C'est quand même "étrange" que toutes les soit disant arnaques dénoncées, soient le fait de Nouveaux membres, de leur premier message, et qu'ils ne viendront jamais plus conter LEUR voyage ???

Michel
MO Moma558 ·
Si je devais descendre à votre niveau , je dirais 'à croire que vous travaillez pour ces arnaqueurs...' mais par respect aux autres internautes je ne le ferai pas. Sachez quand même que cela fait 3 ans que je loue des voitures à malaga à raison d'une fois par mois. Donc j'ai l'habitude de lire les contrats avant de signer. Sachez aussi que la carte de crédit française dont je parle a été acceptée par ce même loueur jusqu'à récemment avant de décréter qu'elle n'était plus valable et sachez enfin qu'une collaboratrice de cette agence (qui me connaît) m'a confié suite à l'incident qu'une nouvelle direction a été mise en place et que mon incident n'était pas isolé. A bon entendeur salut
EZ Eze Globetrotter ·
Difficile de comprendre comment si comme vous l'écrivez "vous avez l'habitude de louer et vous lisez les contrats avant de signer", comment vous avez pu vous faire avoir comme cela.

Personnellement, je n'ai pas lu le contrat lors de ma location d'auto à Naples il y a quelques semaines et ai cru que "comme d'habitude" le loueur allait être honnête. J'étais chez un loueur pas low cost, avec lequel j'ai mes habitudes dans le monde entier et avais toutes les assurances imaginables payées d'avance.

Donc pas lu le contrat et à l'arrivée une facture énorme car il m'avait chargé à nouveau en assurance full. J'ai payé et rien dit car si j'avais lu le contrat, je n'aurais pas accepté.

Encore une fois, ne pas chercher le moins cher des moins chers car à l'arrivée, c'est souvent plus cher que chez les autres.
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
MO Moma558 ·
Je n'ai pas été naïf. J'ai été victime de mensonges. On m'a certifié que les deux montants ont été annulés. Quant à l'histoire de la serrure, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de personnes qui verifissent que la serrure mécanique fonctionne alors qu'ils ont entre les mains une clé électronique Les loueurs malhonnêtes ont beaucoup d'imagination comme le coup de la contravention routière que vous auriez reçue et qu'ils vous facturent 53 euros en frais en plus de l'amende proprement dite
HA Hannahannah Globetrotter ·
Depuis quelques années ces pratiques se normalisent en Espagne , ça a commencé par l'agence Goldcar ( quî ä ete condamne en Italie) . Il faut aussi fuir les locations par la plateforme autoescape , nombreux procès en cours . Voici un blog du journal Le monde qui decrit bien ces arnaques . http://sosconso.blog.lemonde.fr/2014/07/11/location-de-voiture-attention-aux-arnaques/ Un autre de que choisir quî devrait vous intéresser car il y a eu condamnation . https://www.quechoisir.org/actualite-location-de-voitures-une-vingtaine-de-dispositions-abusives-dans-les-contrats-de-sixt-n52600/
Que se vuelva la tortilla

You might also like