Original post
Attention aux arnaques aux lunettes.
On m'avait dit qu'au Népal on pouvait se faire faire des lunettes pour bien moins cher qu'en France.
Munie de ma prescription faite en France, je me suis adressée à l'un des nombreux opticiens à Katmandou.
Au final, les verres étaient de très mauvaise qualité et je voyais tout trouble. J'avais versé 1500 roupies d'accompte (12€ environ) que j'ai perdu, car je n'ai pas accepté de prendre les lunettes. Après discussion avec d'autres touristes du quartier des opticiens, je ne suis pas le seule à m'être fait avoir.
Alors méfiance à ceux qui tenteraient l'aventure...!!!!
"Voyager ajoute à sa vie...."





