Original post
Le 26 octobre 2013, à la sortie de l'autoroute, à Pise, l'employée à qui nous devions payer (35,40 euros) nous a rendu notre carte Visa en nous disant qu'elle ne fonctionnait pas et nous a demandé de payer en liquide. Ce que nous avons fait. Nous avons demandé un reçu. Elle est sortie et est allée dans une autre cabine pour rédiger un reçu, manuellement. Il se trouve qu'aujourd'hui nous constatons que la somme a bien été prélevée sur notre compte et que cette personne nous a donc volés le montant indiqué. J'ai envoyé à plusieurs reprises une réclamation au service de l'autoroute qui ne nous a jamais répondu.
Xristian









