Arrêt pour visiter et dormir entre Uxmal et Palenque? (Mexique)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
Bonjour,

Je suis en train de faire mon circuit pour le MEXIQUE en AOUT 2008

et la distance entre UXMAL ET PALENQUE est très longue ( 434 km - 7h00 de route ????) j'aimerai que l'on me donne le nom d'en endroit où s'arrêter pour la nuit pour couper le trajet en deux en sachant qu'il faudrait que l'endroit soit attrayant à dormir et à visiter merci par avance pour votre aide

moana
ME Memphre Globetrotter ·
Effectivement....et le relief est monotone...🙁 La seule ville intéressante serait CAMPECHE. Bcp de petits hotels et les anciennes fortifications sont à voir...
On met longtemps à devenir jeune...
BI Bibouns51 Globetrotter ·
Je ferai un circuit au Mexique en janvier prochain. Dans mon périple, j'ai prévu une journée d'arrêt à Campeche située entre Uxmal et Palenque. Cette ville mérite visiblement un arrêt pour ses remparts dominant la mer et son centre historique classé au patrimoine mondial par l'Unesco. Et elle est entre tes deux destinations...
http://onpartenvadrouille.over-blog.com Carnets de route "décalés" : Jordanie, Balkans, Thaïlande, ouest américain, Birmanie, Pérou, Cambodge, ...
IS Isard Veteran ·
Salut, Campeche est pas trop mal comme ville à visiter, et elle coupe effectivement ton trajet en deux. Tu as aussi la réserve de Calakmul, mais je crois qu'elle va un peu t'excentrer dans ton itinéraire. et c'est moins facile d'accès que Campeche. Christophe
SO Solcha Veteran ·
Bonjour,

je me joins à l'avis général pour Campeche, ville très agréable. N'hésitez pas à allez flâner sur la place d'armes à la tombée de la nuit, il s'y passe toujours quelque chose, c'est très agréable. Il y a aussi une sorte de son et lumière par une troupe d'artistes locale sur les remparts certains jours. Et temps que vous y êtes, ne quittez pas Campeche sans un petit détour par le site d'Edzna à proximité. Très beau et très peu fréquenté, profitez-en!

Bon voyage,

Solcha.

Similar discussions

You might also like