hola!
heu.... je me souvenais pas avoir presice que j´etais de Bordeaux... Tu as reconnu a mon, accent? haha😛
Et bien non, pas encore rentree mais c´est pour bientot, mi-aout. La nous sommes en Bolivie... oui, on a fait l´Argentine avant la Bolivie en arrivant du Perou... hummm, pas tres logique tout ca... en retard dans notre voyage, et comme on est en Amerique du Sud, mes parents en profitent et veulent venir nous rejoindre a Buenos Aires! Aie aie aie🤪, la date approche, on est encore au nord du Perou, mais VIVE internet! on se trouve billets aller retour Lima-Buenos Aires pour pas trop cher... plus vite que des journees de bus pour accueuillir mes parents a l´aeroport!😎
bref, ceci explique donc ma super logique... ouais ouais..........
Bon voyage en prevision pour toi alors, c´est bien cool tout ca.
Et si tu passes par la region de Mision, je suppose que tu vas aller a Puerto Iguazu. Si c´est le cas, je te conseille l´hostal Noelia, le moins cher qu´on ai trouve, avec petit-dej excellent!!!, et salle de bain privee. Le tout pour 40 pesos (chambre double), alors que les autres endroits nous proposaient pour le meme prix ou +, chambre sans rien, ou dortoir... le choix a ete vite fait! A l´hotel Noelia, au debut il se peut qu´ils te disent 50 pesos, mais si tu dis que tu connais quelqu´un qui a ete la pour 40, y devrait pas y avoir de prob... ou sinon, dis que tu viens de la part de la Compagnie El Tigre (dans la station de bus) et tu as dix pesos de reduc!
Oui, entre Purmamarca, Maimara, Tilcara et Humahuaca, il y a des bus qui se trimballent, pour pas cher, ca va, ou sinon, si l´envie te prend de marcher un peu entre les villages, dès que tu en as marre, tu peux faire signe a l´une des TRES nombreuses voiture-taxi qui passent sur cette route. Ils font ca toute la journee, la route de la Quebrada et passent par tous les villages, et on avait paye seulement 1 peso par personne.
bon... je parle beaucoup moi...
je t´en dirai plus bientot si tu veux...
bises, a+
caro