Arrivée à l'aéroport de Caracas à minuit (Vénézuela)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FL
Bonjour à tous, en partant de Bogota, on doit arriver à minuit à l'aéroport de Caracas..🙁On ne passera qu'une nuit au Venez pour réembarquer le lendemain.Lors de notre dernier passage dans le pays, on a voulu éviter de dormir à Caracas même et on a passé une nuit à Catia la Mar: pas très exotique mais s'étant faits dépouillés à l'aller dans la capitale, on a voulu éviter d'y passer à nouveau😕.Que pensez-vous du fait d'arriver à cette heure là, dans le sens taxi sûr + direction d'hôtel à donner? Merci!
Flo
RA Ravigateway ·
Nous etions a l'hotel CATIMAR qui ont un site web au http://www.hotelcatimar.com/

Ils font aussi le "pick-up" et "drop" de l'aeroport de CCS ... meme a 2h du matin !

Pour plus info voici notre recit de voyage (+ les infos de prepa) :

http://voyageforum.com/v.f?post=889370;#889370
FL Flo971 Regular ·
Merci beaucoup pour ta réponse.As-tu des conseils spéciaux sur leurs tarifs, bonne ou mauvaise chambre etc..?En attendant, je file sur leur site. A bientôt
Flo
Bénéssuella ·
bonjour à tous! pour y être allé plusieurs fois, je voudrais rajouter au nombre des beautés de ce pays une multitude d'endroits tous plus sympa les uns que les autres (volontairement, je ne suis jamais allé ni à Los Roques, ni à Margarita) ..... mes deux villes préférées sont Merida et Ciudad Bolivar celle que j'ai le moins aimée : Maracaïbo (trop "américanisée" à mon goût, cf pétrole) mais passage obligé pour aller à Sinamaïca, le delta de l'Orénoque et le séjour avec les Indiens Warao avec Nicolas qui malheureusement n'est plus au Vénézuéla, la grande Sabana et ses tepuys, Canaima en pirogue, à pied et en avion, Santa Elena à la frontière brésilienne la presqu'ile d'Araya et ses plages de Medina, Puy-Puy et le village du bout du monde : San Juan de Las Galdonas, Mochima et ses plages superbes après de petits voyages en llancha, Santa Fe, A l'ouest, Choroni que l'on découvre après avoir traversé une cordillère Morrocoy (exceptées Chichiriche et Tucaca) et ses oiseaux, ses plages, ses îles les llanos, sa faune, sa flore, sa musique et Caracas, bien sûr, dans la journée, en ouvrant bien l'oeil et en restant sur le qui-vive, on peut très bien aimer cette ville sans avoir trop de désagréments, mais faut aussi aller voir la nuit les gens (jeunes et moins jeunes) danser la salsa dans les discos (si vous ne savez pas danser, regardez ! c'est superbe !) et écoutez les orchestres ..... c'est vrai qu'on ne se sent pas partout en sécurité mais essayons d'être un peu moins parano que les vénézuéliens eux-mêmes... et restons vigilants... Cuidado et feliz viaje !

Similar discussions

You might also like