nous arriverons à une heure du matin à l'aéroport de Dakar et comme souvent le transport au départ des aéroports c'est l'arnaque. Une adresse à nous donner pour nous diriger vers un hôtel? Je ne sais pas encore si nous resterons à Dakar ou si nous remonterons légèrement vers le nord histoire de sortir de la cohue de la ville, je pense que nous prendrons cette option. Départ prévu le 03 novembre. Laurent
Arrivée à Dakar de nuit
by Correze5
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
nous arriverons à une heure du matin à l'aéroport de Dakar et comme souvent le transport au départ des aéroports c'est l'arnaque. Une adresse à nous donner pour nous diriger vers un hôtel? Je ne sais pas encore si nous resterons à Dakar ou si nous remonterons légèrement vers le nord histoire de sortir de la cohue de la ville, je pense que nous prendrons cette option. Départ prévu le 03 novembre. Laurent
nous arriverons à une heure du matin à l'aéroport de Dakar et comme souvent le transport au départ des aéroports c'est l'arnaque. Une adresse à nous donner pour nous diriger vers un hôtel? Je ne sais pas encore si nous resterons à Dakar ou si nous remonterons légèrement vers le nord histoire de sortir de la cohue de la ville, je pense que nous prendrons cette option. Départ prévu le 03 novembre. Laurent
Bonjour,
nous arriverons à une heure du matin à l'aéroport de Dakar et comme souvent le transport au départ des aéroports c'est l'arnaque. Une adresse à nous donner pour nous diriger vers un hôtel? Je ne sais pas encore si nous resterons à Dakar ou si nous remonterons légèrement vers le nord histoire de sortir de la cohue de la ville, je pense que nous prendrons cette option. Départ prévu le 03 novembre. Laurent
bonjour,
la nuit à dakar, au parking de l'aéroport, la course en taxi c 5000fcfa pour dakar !!
pour les hotels il y en a , mais c au gout de chacun !!
bon futur séjour ici au sénégal
patrick
nous arriverons à une heure du matin à l'aéroport de Dakar et comme souvent le transport au départ des aéroports c'est l'arnaque. Une adresse à nous donner pour nous diriger vers un hôtel? Je ne sais pas encore si nous resterons à Dakar ou si nous remonterons légèrement vers le nord histoire de sortir de la cohue de la ville, je pense que nous prendrons cette option. Départ prévu le 03 novembre. Laurent
bonjour,
la nuit à dakar, au parking de l'aéroport, la course en taxi c 5000fcfa pour dakar !!
pour les hotels il y en a , mais c au gout de chacun !!
bon futur séjour ici au sénégal
patrick
😎 😄 😎
bonjour
des hôtels il n'en manque pas , c'est selon vos goûts et budgets ...
perso je vais à N'gor c'est tout près de l'aéroport et en bord de mer !
bien sur c'est toujours un peu pénible cette arrivée ou les taxis et autres rabatteurs vous harcèlent ...
retenir une nuit à votre hotel et voir avec eux s'ils peuvent vous envoyer un taxi !
les touristes se sont fait plus rare au Sénégal et la concurrence est rude , c'est pas facile pour eux non plus !
bon voyage
francia
le mérite d'un homme réside dans sa connaissance et dans ses actes et non point dans la couleur de sa peau ou de sa religion!
Khalil Gibran
bonjour de bordeaux
j'ai un ami senegalais qui a 4 appartements près de l'aéroport, et des personnes sur place pour réceptionner les personnes...je lui en parle et vous tiens au courant, si vous n'avez pas trouvé de solution cordialement
j'ai un ami senegalais qui a 4 appartements près de l'aéroport, et des personnes sur place pour réceptionner les personnes...je lui en parle et vous tiens au courant, si vous n'avez pas trouvé de solution cordialement
Log in first, then come back to this page.








