Arrivée et départ à San Jose au Costa Rica
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Et c'est reparti ! 2 semaines au Guanacaste, 1 semaine à NY.

On arrive à San José un samedi soir 20h30 et on repart un lundi 8h00. J'irais bien direct à l'hôtel et le lendemain chercher une voiture de loc, et au retour rendre la voiture la veille du départ. Les détails qui m'échappent: les agences de loc sont-elles bien toutes ouvertes le dimanche ? et les horaires ? J'ai fait une simul et rendre le voiture à 6h00 du mat semblait poser un problème (je ne sais plus quelle agence) aller de l'hôtel à l'agence (quelqu'un a-t-il une bonne adresse pour la 1re et la dernière nuit à San José). J'ai repéré "Los Volcanes", "Robledal", "Millenium"...

Merci de partager vos expériences.
Les concours photos VF
TO Toppich Globetrotter ·
salut

Sur San José seules les agences de l'aéroport sont ouvertes

Comme tu arrives un samedi soir je te conseille un hotel proche de l'aéroport En ville, certains quartiers sont assez bruyants Et il te faudra prendre un taxi pour aller à l'hotel et revenir sur l'aéroport le lendemain

Sinon sur San José j'ai dormi au Don Carlos que j'ai trouvé bien avec parking gardé pour la voiture

Je ne sais pas loueur tu as pris mais regarde bien le devis avant de signer, car ils te rajoutent tous un tas d'assurances et de mise à la route du véhicule et les taxes d'aéroport n'étaient pas celles indiquées sur le devis

bonnes vacances
Jean-Marie
VI Vincetravel Regular ·
Salut

Pour l'hotel meme pas la peine de chercher tu vas a l'hotel pangea il est a 20 min de l aeroport et tu trouves tout ce qu il faut a l interieur ( repas pas trop excessif etc ) surtout NE SORT PAS LE SOIR A SAN JOSE c'est vraiment TRES TRES DANGEREUX.

Il organise aussi des navettes vers l aeroport (9USD par pers alors qu'un taxi demande 20$)

Pour les agences de loc demande a l hotel ils peuvent surement te faire venir une voiture .

@+++++
Mes Photos de Voyages. Enjoy and share !!! http://vincentwolf.wix.com/photography
PU Puntaplancha ·
😊bonjour

l'hotel le millinun est pas mal propre pas cher et a 5 minutes de l'aéroport mais il vaut mieux resever attention le soir il n'ya pas de souper mais il y a des resto dans les environs quand a la location de la voitre il vaut mieux la louer le lendemain ont gagne un jours de location je crois qu'il n'a pas de problème vers 7 heures

près de l'hotel les agences de location sont disponibles il y a rend avis ect.....tel avant pour les prix car ils sont tous différents....attention

si vous allez a monteverde il faut louer un 4+4 pistes....

si vous déirez d'autres renseignements je sui votre disposition

annie
annie
HE Herikles Globetrotter ·
merci à tous. nous allons prendre un hôtel à l'arrivée et la voiture seulement le lendemain (via autoescape je pense). on va ensuite vers Tamarindo où nous avons de la famille, et même par là, le 4x4 est mieux.

pura vida
Les concours photos VF
MI Mickalenkooo ·
Mon conseil sera le suivant: allez a Alajuela a l'arrivee et au depart beaucoup plus pres de laeroport que San Jose.
BE Bernard ·
je vous conseille une bonne adresse a Alajuela chez une famille adorable qui loue des chambres dans sa maison leur site : www.villapacande.com écrire à Cécilia en Anglais ou en Espagnol : tititabo@racsa.co.cr Bernard
HE Herikles Globetrotter ·
Merci, mais nous avons finalement réservé à Robledal, à l'aller et au retour. B&B avec de bonnes critiques.
Les concours photos VF

Similar discussions

You might also like