Attends, je t'ai dis que tu n'étais pas à mes yeux un ayatollah, mais tu utilise les mêmes manières là que ceux là.
Je ne cache pas ce que je fais et qui je suis, mais je pense simplement que ce n'est pas le lieu pour étaler sa vie. Et si certains sur ce forum prenaient le temps de lire les billet des autres et de réfléchir 2 secondes, alors ils auraient la réponse. Car vois tu, lorsqu'on utilise des arguments fallacieux consistant à annoncer X dizaines d'années de venue à Madagascar, sans y vivre, je n'accepte pas qu'on attaque, sans savoir, les gens sur ce qu'ils sont soit disant. Les procès d'intention, sont à mais yeux d'un autre temps pour des gens qui ont, d'après leur dire et leur écrit (signatures et autres) une très large ouverture d'esprit.
Maintenant, que vous sachiez mieux que tout le monde la vie, certainement...certainement... mais alors la sagesse ne commencerait elle pas par avoir des discours nuancés sans attaque personnelle ?
D'autres parts, ce que l'on sait hier, n'est peut être pas vrai ni aujourd'hui, ni demain.
Maintenant, je suis un privé qui est venu à Mada pour accompagner sa femme malgache dans son envie de participer à une "certaine" évolution de Madagascar, ça c'est ce que je n'avais pas dis. Mais si vous avez des critères qui doivent être respectées dans votre secte pour avoir la chance de mener une discussion dans le calme et la sérénité, alors : Affichez les, ça sera plus simple pour tout le monde, en tout cas, pour moi