Arrivée tardive à Ataturk (Turquie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Bonjour, Mon vol est prévu d’arriver à Ataturk le dimanche soir avec swiss air à 22h55 En supposant que cela prenne un peu de temps pour récupérer mes bagages, je serai peut-être dehors vers 23h30.😮

Est-ce que je peux encore prendre le métro à cette heure là pour me rendre dans le centre d'Istambul (quel est le dernier horaire) ? Sinon quelle alternative (quel prix pour un taxi à cette heure là ?) sachant que nous serons 3.

Sinon me conseillez-vous un hotel back-packer qui soit pas loin d'une station de Metro/Tram (10-15mn max)

Merci d'avance !😉 Nicolas
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

Je doute que vous sortiez vraiment avant minuit de l'aéroport ; pour le métro c'est un peu tard, il s'arrête vers minuit. Un taxi va vous coûter 40 TL - tarif de nuit - pour aller à Sultanahmet ; on va vous raconter que c'est plus mais exigez le compteur, et surveillez-le. De toutes façons un des passagers va devant.

Michel
DO Domalibapt ·
Merci Michel pour votre réponse rapide. Les bus Havas ne marchent plus ? (vu sur une discussion qui date de 2007 ... ) Nicolas
TA Tatra Globetrotter ·
Les bus Havas ? Euh, peut-être que si, mais ils ne vont pas où vous allez... Et puis à 3 ce sera le prix du taxi.

Michel
NE Nemo1001 Globetrotter ·
l'arret du bus havas est a aksaray donc il y a encore pas mal de routes a pied (15/20mn) pour sultanahmet

Similar discussions

You might also like