Une arrivée à Toulon pour croisière
by Ptitmimi
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour
Je suis en train de voir pour une croisière en décembre et j'ai le choix entre une arrivée a Savone avec le transfert en bus jusqu'a Nice ou une arrivée a Toulon.
Pouvez vous me dire si il est facile de rejoindre facilement la gare tgv? Et y a t-il des taxi?
Je sais que pour Nice les bus nous dépose devant la gare donc c'est très pratique.
Merci d'avance😉
Bonjour,
Oui en sortant du bateau ont tombe dans la vielle ville de Toulon, il y a des taxis et des bus (moins chers) pour se rendre a la gare qui n'est pas loin. A toi de voir!!!!!
Oui en sortant du bateau ont tombe dans la vielle ville de Toulon, il y a des taxis et des bus (moins chers) pour se rendre a la gare qui n'est pas loin. A toi de voir!!!!!
louloute
😉 Pour Toulon, 2 mouillages.
😎 A) Si en Ville à la gare maritime des ferrys, à 620 m. de la gare TGV, face au stade Mayol, prendre un bus ligne 7 à la gare routière (20m. à gauche en sortant de la gare SNCF), descendre à l'arrêt "Mayol", la gare ferrys est droit devant.
(Parcours en bus 6 minutes) à pieds si on connait la ville environ 20 minutes.
😛 B) Si à la Seyne, prendre le même bus ligne 7, descendre à : "station maritime" (l'arsenal), ou y aller à pieds (environ 12 minutes) et en correspondance prendre la navette maritime 8M (1,50€) pour la Seyne, qui te laisse à 50 mètres de la gare maritime grandes lignes. (Parcours en bus 4 minutes, et 12 minutes de navette maritime, qui te permettra d'admirer la rade et la flotte Française)
http://www.reseaumistral.com/ftp/img_plan/PlanReseau.pdf
😛 B) Si à la Seyne, prendre le même bus ligne 7, descendre à : "station maritime" (l'arsenal), ou y aller à pieds (environ 12 minutes) et en correspondance prendre la navette maritime 8M (1,50€) pour la Seyne, qui te laisse à 50 mètres de la gare maritime grandes lignes. (Parcours en bus 4 minutes, et 12 minutes de navette maritime, qui te permettra d'admirer la rade et la flotte Française)
http://www.reseaumistral.com/ftp/img_plan/PlanReseau.pdf
Je reviens juste d'une croisiere avec le costa neoriviera avec embarquement possible à Savone ou à la Seyne sur mer.
Costa proposait aussi un transfert depruis Marseille port et aéroport et Toulon port et aéroport (mais personne l'a demandé).
En fait c'était le même bus car nous n'étions pas nombreux.
Donc c'est aussi simple que Nice Savone.
Comme dit précédemment attention l'embarquement peut être à Toulon ou la Seyne sur mer.
Log in first, then come back to this page.