Ascension du mont Tahat en Algérie
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Dans le but d´attirer plus d´attention sur la lutte contre le VIH/SIDA, le sportif Extreme allemand detenteur "du prix de l europeen de l année 2009" Joachim Franz a lancé en 2008 une action de sensibilisation des populations de la planete. Au cours de cette action les alpinistes du monde et autres sportifs sont appelés a hisser au plus haut sommet de tous les pays du monde un drapeau avec le chiffre noir des personnes vraiment atteintes du virus SIDA. Jusqu´alors 130 monts ont été reservés ou grimpés pour le reste des pays dont fait partir l´agerie, nous sommes a la recherche de femmes ou d´hommes ayant pour ambition l ascension du mont Tahat en Algerie dans les prochains jours.

merci
Sandrine
TA Tamurtanagh Regular ·
AH……

Ah si j'étais Alpiniste, ce serait une tache facile..... Ca f'rait mon bonheur, et ça serais sûrement utile

Ah si j'étais Alpiniste…………………..Tamurtanagh
"La Vallée du Mzab, un Bijoux de l'architecture, cette Merveille en plein désert, qui ne cesse de fasciner les architectes du monde entier, c'est une perle Rare et nous devons la préserver et nous en Inspirer dans le but de préserver notre patrimoine et de perpétuer notre Culture". (UNESCO).
HA Hassouna ·
salut, bon continuation et bonne séjours au grad desert;😉
NO Nowmade Regular ·
Alors, comment ça se déroule? Vous avez déjà monté la montagne?🙂
Chaque moment volé à la peur est un morceau de paradis

Similar discussions

You might also like