Ascension du Vésuve (Italie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
bonsoir à tous les amis du VF, 4 sexagénaires pour un voyage à naples du 18 au 23 mars, nous souhaitons faire l'ascension du vésuve à pied.....qui peut me dire d'où partir et qui a de bons tuyaux ???? merci à tous ceux qui répondront cordialement à tous
MG Mguibentif Globetrotter ·
En mars, risque de neige peut-être ?

Je n'ai jamais fait, mais il y a un chemin connu qui part de Trecase près de Torre Annunciata, la "Strada Matrone", peut-être étudier cette possibilité ?

http://www.naturaitalia.it/home_it/anp/parchi-nazionali/vesuvio/itinerari/itinerario-gran-cono-vesuvio/index.html?t=6
Mathilde
MI Midelt21 Regular ·
bonjour et merci je vais regarder, bonne journée
ST Stany35 Regular ·
bonsoir, je viens d'arriver à naples pour 4 jours, avez vous été au vésuve ? Je pense y aller demain. Sinon, le peu que j'ai vu de Naples, j'ai trouvé la ville très sale, ou sont les beaux quartiers ?
MA Macrophage2 ·
Scampia-Piscinola
SU Sudpanorama ·
Nous avons eu l'occasion de visiter le Vésuve cet été au mois de Juillet, le panorama y est fabuleux sur la baie de Naples. C'était l'occasion de réaliser un petit reportage en visite virtuelle pour se donner une idée de sa visite -> http://www.sudpanorama.fr/virtualtour360/italie/campanie/volcan-vesuvio-360.html
Thierry - sudpanorama.fr
MP Mpion Regular ·
Bonjour à vous,

Nous étions la aussi en juin et j'ai adoré votre petit reportage virtuel🙂 Cela m'a rappelé de très bon souvenirs.

Voudriez-vous satisfaire ma curiosité et me dire comment vous êtes arrivé à un résultat aussi impressionnant? Quel logiciel est-ce que vous utilisez?

Merci encore
SU Sudpanorama ·
Bonjour à vous,

Nous étions la aussi en juin et j'ai adoré votre petit reportage virtuel🙂 Cela m'a rappelé de très bon souvenirs.

Voudriez-vous satisfaire ma curiosité et me dire comment vous êtes arrivé à un résultat aussi impressionnant? Quel logiciel est-ce que vous utilisez?

Merci encore

Merci Mpion, j'utilise un simple reflex avec un grand angle basic et la suite de logiciel Kolor.
Thierry - sudpanorama.fr
PA Padrino Regular ·
Salut je sais pas si ça peut vous aider mais j'ai un petit plan du Vésuve avec les sentiers de randonnée sur mon blog ( Naples ) , je pense qu'il faut jeter un oeil sur Google Map en parallèle pour voir s'ils sont accessibles 😐 .

Similar discussions

You might also like