Ascensions de volcans seule au Guatemala
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
Bonjour à tous,

Je pense retourner au Guatémala au mois de novembre, et j' aimerais cette fois-ci consacrer une partie de mon voyage à l' ascension (et à la descente!!) de volcans. Je suis bonne marcheuse et pas trop peureuse. Lesquels pourrais-je gravir seule? Sinon, quelles agences me conseilleriez-vous? Novembre ne risque-t-il pas d' être pluvieux?

Merci pour vos réponses

🙂
GI Giofymr Regular ·
Le Santa Maria a coté de Xela ca devrait etre bon. Y'a beaucoup de monde, et pas mal de femmes, qui le montent pour aller prier en haut et donc pas vraiment besoin de guide, tant que tu trouves un bus pour t'amener devant. Novembre c'est pluvieux mais bon il a tant plu cette année qu'avec un peu de chance ca sera la secheresse l'annee prochaine. Le probleme du mauvais temps c'est que tu risques d'etre prise dans les nuages au sommet.
ZO Zoézoé Regular ·
Hola!

Merci beaucoup pour la reponse, mais... cela fait plus d' un an que je suis revenue de mon voyage guatemaltèque!! Et j' ai pu y faire de superbes randos grâce à un guide rencontré à Xela qui m' a fait découvrir des coins magiques! Là, je rentre du Salvador. Bonne fete de fin d' année
GI Giofymr Regular ·
ah effectivement j'ai un peu de retard 😎

Similar discussions

You might also like