Assaurance voyage -31 ans: bon plan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Bonjour à tous,

Voilà, je pars en fin d'année pour un tour du monde....et comme la plupart d'entre nous, je cherche l'assurance qui couvre un maximum et qui coute le moins cher ! ! !

J'ai trouvé un contrat particulièrement compétitif et présente une couverture très large.

En effet, il est normalement réservé aux étudiants mais si nous sommes 10 à souscrire ensemble (10 contrats indépendants avec des dates différentes biensur) nous pouvons bénéficier de ce tarif sans être étudiant. Cette offre est réservée aux moins de 31 ans.

Vous pouvez la visualiser sur : http://www.travelexpat.com/scripts/PresentationGenerale.dll?Afficher?page=1085#pays

Vous pouvez me contacter par mail : gaellebalda@hotmail.com

Gaëlle
Gaëlle www.gaelle-globe-trotteuse.com
SP Spierre ·
ca c'est un bon plan mais combien elle coute si on souscrit a 10 ?

moi aussi je pars vers la fin de l'annee.

Stef.
GA Gaellebalda ·
C'est 35 €/mois/personne
Gaëlle www.gaelle-globe-trotteuse.com
SP Spierre ·
Je vais poser une question tres naive .... Est ce que c'est interessant de prendre la Visa Premier par rapport a cette assurance ? je n'arrive pas a tres bien trouve les assurance includes ds la visa premier .... tu as des infos la dessus ?

Stephane
PH Philobate Globetrotter ·
Hello

Ce que je sait de la visa premier c'est que quand tu paye ton voyage avec elle te couvre comme assurance, sauf qu'elle est limitée dans la durée (a vérifier mais je pense que c'est trois mois ...)

Bon courage ...

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
NI Nix Regular ·
c'est confirmer... c'est bien 3 mois... pour ce qui est de la converture, il faudrait vérifier.
Nico Open your eyes... Open your mind... Open your heart...
SP Spierre ·
j'ai demande a mon banquier quil menvoi toutes les infos par emial mais je suis pas sur que cela couvre tt a fond car il me semble avoir lu que pour lesf rais dhispitalisation, ca assure une AVANCE de sous sous ....

Stef.
SA Sandrineinde Regular ·
Coucou,

En ce qui me concerne, la carte visa premier ne m'a demandé aucune avance de frais hospitaliers, juste un justificatif de paiement de voyage avec ladite carte. Ensuite, tous les frais ont été avancés par la visa premier, ( 10 jours hopital, soins, transfusion etc), cela se passait à l'Ile Maurice. Et rapatriement sanitaire en classe affaire comme prévu par une des clauses de visa premier avec un infirmier. Je pense que c'est un plus de la visa premier par rapport à d'autres, n'avoir à débourser aucun frais d'avance... Ah j'oubliais, c'était beaucoup plus que 31 ans😏

Amicalement

Sandrine
SP Spierre ·
Visa Premier avance l'argent pour tout certes mais qui les rembourse apres ? toi ? ta mutuelle ? la secu ?

comment cela s'est passe ?

Similar discussions

You might also like