Bonjour,
Je souhaiterais avoir des conseils, je suis un bi national (entendre par là que je suis né en France et d'origine algérienne), j'ai déjà voyagé plusieurs fois en Algérie, plutôt en Kabylie et à Alger (hébergé chez des membres de ma famille).
Cette fois ci j'ai envie d’élargir mes horizons tout en restant en Algérie, j'aimerais bien visiter le sud (je le souhaitais également l'hiver dernier mais ça ne s'est pas fait car je n'ai pas trouvé d'agence ou de contact ...).
Quel parcours me conseillez vous pour profiter pleinement de ces vacances (je pars en Algérie à partir de la second semaine du mois de juin et je reste trois semaines).
Pour le moment j'ai trouvé une location à la semaine d'un appartement à Alger (ville que j'ai déjà visité 3 fois ) - je n'ai pas encore verrouillé la location, je viens d'envoyer un mail pour la résidence des deux tours à Ghardaïa (j'attends des informations sur les tarifs) et j'ai envoyé plusieurs mails à des tours opérateurs pour voir si il y avait une place dans un groupe en ce qui concerne les circuits dans le sahara (pour le moment sans réponse).
J'ai un peu mal à la tête j'ai visité différents sites et les circuits à 1300 euros la semaine ... je trouve ça assez prohibitif et dissuasif, je risque en conséquence de rester dans mon village à moins que vous ayez des conseils ou astuces. [:|]
Original post