Original post
Bonjour à tous,
Je pars dans 1 mois en tour du monde et viens d'être licencié par ma boite. Partant 10 mois, 2 possibilités s'offrent à moi.
La première est de démarrer mes indémnités chomage à mon retour en france. Démarrer à mon retour ne me fait perdre aucune indémnité.
La seconde est de démarrer dès à présent, puis "pointer" à l'étranger. Cette solution me permettrait de bénéficier des assedic des maintenant sans attendre mon retour.
J'ai crée ce post pour que tous ceux qui étaient ou sont dans mon cas de figure témoignent. Je ne sais que faire....
A+
Pour ne pas rater complètement notre précieux et probablement unique passage sur cette foutue planête, autant essayer de s'offrir quelques bons moments....










