Assister à un match de basket NBA à New York
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SY
Bjr, nius serons a NY du 7 au 13 mai. Je voulais offrir a mon fils un ticket pr un match de basket (tant qu'a faire NBA....) mais c hors de prix !!!! D'autre part, il n'y a qu'un seul match pdt cette periode, c le jour de notre arrivee et je n'arrive pas a savoir a quelle heure se joue ce match ; sur le site ils disent Tuesday, May 07, 2013 at Madison Square Garden, New York, NY. Que siginfie "time TBA ?" Si vous avez d'autres plans pr voir d'autres equipes moins fastueuses mais qui jouent bien !! Je suis preneuse... Par avance merci
SYLOU13
TL TL972 Regular ·
Bonjour Sylvie,

Je pense que ce sera la période des play off. Donc on ne connait pas tout l'agenda avant. TBA = To Be Annonced donc l'heure officielle n'est pas encore communiqué. Il va falloir attendre.

Ce que je sais, c'est que les Nets jouent à Brooklyn et je crois que c'est un peu moins cher...
MA Manza Veteran ·
les matchs de play offs sont toujours plus cher, et les calendriers fixés au dernier moment car les matchs à domicile dépendent des résultats précédents.

Au msg même aux places les moins chere (mezzanine) on y voit trés bien. Les matchs sont en soirée, c est faisable si ton avion n arrive pas trop tard, nous avions fait ça, check in et direct au madison.

Par contre tes enfants ne tiendront pas le coup avec le décalage ils vont s endormir pendant le match car c est trés long... (c'est du vécu lol)
SY Sylou13 Regular ·
Merci pr ta reponse, j'ai regarde les nets jouent aussi le 7 mai mais pas d'heure precise.nous arrivons a 12h30, ca devrait suffire si le match debute a 20h ?? Mais c pas donné non plus, 105$ les 1ere places !!!
SYLOU13
SY Sylou13 Regular ·
Merci aussi pr ta reponse. C rassurant de savoir qu'on y voit bien qd il faut lacher 165$ *3 !!!! Notre avion arrive a 12h30, les matchs doivent etre en soiree non? Quoiqu'il en soit, ca sera tjs trop cher. Pensez vs qu'en allant sur place le soir mm, on peut esperer trouver des places meilleur marché ? Genre 50€ ??? Je sais, je susi une grande reveuse !!! Et si on y va a la fin du match est ce qu'on peut esperer pouvoir rentrer ds le MSG pr voir le terrain ? Pr se qui est du sommeil, mon fils a 15 ans et ca fait 15 ans qu'il a un mal fou a s'endormir... si on faisait cette folie de prendre des places et qu'il s'endorme au MSG, je crois que je lui casse la tete...😏
SYLOU13
MA Manza Veteran ·
165 $ en mezzanine ?

en effet le tarif play off est prohibitif.

Je pense que la salle sera pleine et que l ambiance sera au rdv mais quand meme !

Nous avions payé 50 $ il me semble mais c etait en saison réguliere.

Similar discussions

You might also like