J'ai vu que pour l'école royale d'art équestre , le spectacle était le vendredi ce qui ne m'arrange pas tellement , ça m'obligerait à passer un jour de moins à Séville . Par contre j'ai vu qu'il y avait le haras de la Cartuja qui me semble intéressant à visiter et qui fait en plus un spectacle le samedi , ce qui m'arrangerait plus question timing .
donc ma question est : est ce que le haras de la Cartuja vaut le coup , ou bien est ce que je loupe vraiment qque chose en n'allant pas au spectacle de l'école royale ? (auquel cas je m'arrangerais même pour faire l'aller retour dans la journée) .
merci de me donner votre avis










