Projet sans doute farfelu, j'aimerais aller découvrir le Cap-Vert au sein d'une association œuvrant dans la protection de la nature ou dans l'environnement, ou bien (je ne sais pas si c'est faisable et si les conditions le permettent) de travailler ou d'aider dans une plantation de café sur l'île de Fogo. Si quelqu'un a des infos, des contacts, je suis preneuse !
Merci d'avance,










