Assurance-assistance pour 90 jours en camping-car?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Désirant partir plus de 90 jours en camping-car sans repasser par la France, nous cherchons des infos sur les possibilités d'assistance (rapatriement et hospitalisation) car les assurances courantes ne couvrent que trois mois d'affilés.

Merci bien
caramaya
PL Plusloin ·
Bonjour ! En fait il y en a, mais il y a toujours des "mais" : votre âge, la durée du voyage, les pays, le retour en france au bout d'un an ou pas. Vois dans ces sites, tu devrais trouver ton bonheur : www.avi-international.com : Le contrat Marco-Polo est le plus souscrit par les voyageurs ....de moins de 60 ans ! www.ima.tm.fr : Inter Mutuelle Assistance. Si vous êtes assurés auprès d'une mutuelle genre MAIF, MAAF, MACIF, MATMUT, MAE, AMF..., vous bénéficiez potentiellement du savoir faire de l'IMA. www.mondial-assistance.fr : Mondial Assistance propose une solution "globe trotteur" pour un tour du monde d'une durée pouvant aller jusqu'à trois ans. ELVIA fait partie du groupe www.ffrandonnee.fr : Avec la Rando carte de la Fédération Française de Randonnée Pédestre, vous bénéficiez d'une assistance 24/24 h et 7/7jour en France comme à l'étranger. www.europ-assistance.fr pour le monde entier. Ya plus qu'à !
Geneviève et Michel
MA Manu09 ·
Bonjour et merci ! C'était une partie des réponses que je cherchais dans mon post', car j'ai dans l'amition de partir sans savoir quand revenir en france, et s'assurer au delàs de 90 jours n'est point possible chez des assureurs "normaux" ! Encore merci et bonne route !
cherche B 110 aménagé (ou véhicule du méme style ) et toutes infos sur assurance spécial voyage a l'étranger , merci !
CA Caramaya ·
Merci. Je pense que l'on va peut-être se tourner vers ELVIA avec une formule globe-trotter. C'est un peu cher, mais bon en cas de pépin, on sera bien assuré.
caramaya
MA Manu09 ·
Salut caramaya, juste une queston tu compte partir combien de temps, c'est juste pour savoir si tu compte partir plus de 90 jours, et ci c'est le cas est ce que l'assurance te couvre pour autant de temps que tu le veut ?

merci a bientot !
cherche B 110 aménagé (ou véhicule du méme style ) et toutes infos sur assurance spécial voyage a l'étranger , merci !

Similar discussions

You might also like