Original post
bonjour
il semble que j'ai un probleme
je pars au maroc le 5 juin pour 6 mois , pour moi 2 fois 3 mois c'est ok , pour la voiture 6 mois c'est ok , sauf que mon assurance auto ne me couvre que 3 mois dans chaque pays , espagne et maroc compris , alors avant 3 mois est'il possible de sortir la voiture pour aller en espagne et revenir le lendemain au maroc , ça permetrait de repartir pour 3 mois au maroc , tou en sachant que je rentre fin novembre a la fin de mes 6 mois , ou faut 't'il prendre une assurance au maroc qui serait tres chere pour 3 mois
merci de vos reponses










