Assurance auto pour le Maroc

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CL
bonjour il semble que j'ai un probleme je pars au maroc le 5 juin pour 6 mois , pour moi 2 fois 3 mois c'est ok , pour la voiture 6 mois c'est ok , sauf que mon assurance auto ne me couvre que 3 mois dans chaque pays , espagne et maroc compris , alors avant 3 mois est'il possible de sortir la voiture pour aller en espagne et revenir le lendemain au maroc , ça permetrait de repartir pour 3 mois au maroc , tou en sachant que je rentre fin novembre a la fin de mes 6 mois , ou faut 't'il prendre une assurance au maroc qui serait tres chere pour 3 mois merci de vos reponses
DJ Djalma Globetrotter ·
Salut, Tu vas certainement recevoir différentes réponses parfois contradictoires.. Personnellement si j'étais confronté à ce problème la première chose que je ferais c'est interroger mon assurance sur ce sujet.. Plutôt que de téléphoner il vaut mieux se déplacer vers ton agence locale et leur poser la question..
https://www.youtube.com/watch?v=-XCOyB7WStI https://www.youtube.com/watch?v=g2eI67iCbKY
CL Claude19100 Regular ·
merci pour ta reponse rapide , c'est ce que j'ai fait , je suis allé les voir , ils s'en tiennent a ce discours " ce n'est pas notre probleme "dixit : on peut rester 3 mois dans chaque pays qui figure sur la carte verte , donc le maroc , voyez avec eux , si des personnes ont rencontré ce probleme merci de me soutenir , esse que une assurance pour 3 mois existe au maroc et le prix doit etre exorbitant ?? claude
ZR Zreka Veteran ·
faite l'aller retours à ceuta et voila .
Visite le MAROC avec son 4x4 :D
CL Claude19100 Regular ·
Merci pour ta reponse rapide Si j ai bien compris je rentre a seuta en espagne et je ressors dans la foulée!!!
ZR Zreka Veteran ·
faites vous des courses avant du jambon et du fromage espagnoles , c'est jolie ceuta . maintenant faudra pas attendre le dernier jours , faut aller 2 mois et 15 jours aprés le coup de tampon , si vous le faites 3 mois pile la sa passera pas .
Visite le MAROC avec son 4x4 :D
CL Claude19100 Regular ·
Merci pour la reponse , c est comme cela que je voyais la chose

Claude

You might also like