Assurance auto de Mauritanie en France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SA
Bonjour

J'ai une amie qui réside en Mauritanie, elle rentre en France en voiture en juin. Elle a besoin de s'assurer pour son séjour, un peu moins de 3 mois, mais apparemment c'est impossible. Dans le sens France-Mauritanie pas de problème mais dans l'autre sens... Est-ce que quelqu'un a rencontré ce genre de situation ? Qui a la solution ? Merci à tous

Sakatu

http://www.adrar.net/
JE JefM Regular ·
Bonjour

c"est ce que je viens de faire il y a 3 jours Payement par CB la matmut m"a faxer la carte verte a Nouakchott (un fax est comme une photocop certifiee conforme)

Par contre javais toujours une ass vaaaalide en cour a la matmut de la maison donc il me connaissait...

Sinon vs pouvez l"assurer vous est lui faxer la carte verte mais il vs faut tous les renseignement de la carte grise... Bon retour

JEF

je serai de retour en mauritanie en 09/2006 car je reprend l'auberge caravane du desert a terjit a cote dAtar.
On apprend plus en voyageant qu'en lisant mille livres...
SA Sakatu Regular ·
Merci pour la réponse. apparemment le problème c'est que sa voiture est immatriculée en Mauritanie et qu'elle y vit donc elle n'a plus d'assurance en France. en fait je n'ai pas tous les élèments en main. enfin je vais voir avec vos infos. merci Sakatu

Similar discussions

You might also like