Assurance avec Carte Bleue au Mexique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour,

Je suis en séjour d'études avec quelques Français au Mexique à México D.F.

Nous sommes dans le même cas voici notre problème :

Nous avons droit à 90 jours d'assurance avec notre carte bleue. Moi j'ai la visa premier et je suis à la banque postale.

Voilà, mon assurance touche bientôt à sa fin le 25 avril 2016. Il me faudrait être couvert du 25 avril 2016 au 24 juin 2016 inclus date à laquelle je rentre.

Ma mère a téléphoné à Mondial Assistance pour m'assurer sur le délais de 2 mois qu'il me reste et je ne peux pas être couvert car je suis déjà parti ! Et il faut voir d'urgence avec le prestataire de visa qui s'appelle Europ Assistance ( de la société Allianz) pour essayer de trouver un prolongement de contrat et ce avant la fin de mes 90 jours avec ma visa.

Savez-vous si il est possible de s'assurer à un organisme français pour les 2 mois qu'ils nous reste sachant que je suis déjà à l'étranger et si il sera possible de prolonger avec Europ Assistance ?

En gros si ce n'est pas possible, nous allons nous retrouver sans assurance ce qui est très risqué.

Un ressortissant français peut-t-il souscrire à une assurance de santé Mexicaine (solution ultime) ?

Merci de me conseiller sur les démarches qu'il faudrait suivre.

Nathan
MI Midounette69 Veteran ·
regarde sur le site : www.avi-international.com

j'étais dans le meme cas que toi en 2011 et j'ai pu souscrire étant déjà partie de france depuis 3 mois, je dépassais donc la garantie 90jr de visa 1er. je ne sais pas s'ils le font toujours? ... 🙂

Similar discussions

You might also like