Assurance carte bancaire pour le Japon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KE
Bonjour,

Nous comptons partir en famille au japon en mai prochain. Nous serons 4 adultes.

L'assurance de la carte bancaire de l'acheteur du billet ( assurance rapatriement par ex ) marche elle pour les 4 billets donc 4 personnes différentes, ou faut il que chacun achète son billet pour être couvert avec sa propre carte.

Je précise que nous avons des adresses différentes. Les parents au même domicile mais les enfants indépendants.

Merci d'avance pour les réponses ! 🙂

Philippe
IO Iori01 ·
Bonjour,

Je me suis renseigné lors de l'achat de mes billet auprès de ma banque.

Pour les cartes gold , l'assurance ne couvre que le titulaire de la carte et si le billet a été payé avec cette meme carte !

Attention donc si vous avez une Gold mais je pense que les autres fonctionnent de la meme façon.

Je pense que d'autre peuvent facilement confirmer cela.
MA MarieangeD Regular ·
Pour Visa premier, concernant le rapatriement, cela fait partie de la partie assistance et non de la aprtie assurance assurance liée à votre carte.

Contrairement à l'assurance elle n'est pas liée à l'achat du billet, c'est le titulaire de la carte qui a accès à cette prestation.

Pour le Qui est couvert ( exemple pour visa premier) : Qui ?Moi-même en tant que titulaire de la carte Visa PremierMon conjoint ou concubin vivant sous le même toitMes enfants célibataires de moins de 25 ans et fiscalement à chargeMes ascendants et descendants vivant sous le même toit et fiscalement à charge que l’on voyage ensemble ou séparément.Mes petits-enfants, célibataires de moins de 25 ans lorsquエils voyagent avec moi et exclusivement pendant la durée du déplacement.Lien vers site Visa ICI
PI Pierrotying Regular ·
Avec une carte good l'assurance couvre le titulaire de la carte et son épouse si les deux billets ont été payé par la même carte.Je l'ai affirmé à ma conseillère de banque qui pensait le contraire.Coup de téléphone à Mondial assistance qui a confirmé mes dires.
Citoyen du monde

Similar discussions

You might also like