Assurance hôpital/rapatriement souscrite avec Opodo
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Nous avons acheté des billets pour la Thaïlande via Opodo (nous partons avec Aeroflot) et avons souscrit à une assurance annulation/rapatriement/hôpital sur place. J'ai bien reçu un e-mail avec un code à mettre sur le site afin d'avoir accès aux billets électroniques (un simple fichier pdf disant les heures de décollage et tout).

Plusieurs questions : - Doit-on faire quelque chose pour avoir l'assurance ? Car je n'ai aucune papier à ce jour et nous partons dans deux semaines. - Nous décollons depuis Bruxelles. Est-ce que le simple fichier pdf suffit ? Comment ça se déroule là-bas ? Va-t-on recevoir un autre billet ?

Merci beaucoup à vous :)
AU Aurore038 Globetrotter ·
Bonjour,

Pour s'enregistrer à l'aéroport, le passeport suffit le plus souvent mais amener une copie de votre billet électronique est fortement recommandé (au cas où). A l'aéroport, on vous donnera votre carte d'embarquement qui vous permet d'accéder à votre porte d'embarquement et donc à l'avion. Pour l'assurance, il n'en est fait mention nulle part dans les documents que vous avez reçu ?

Similar discussions

You might also like