Assurance moins chère possible
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VT
Bonjour.

Pour être couvert à l'étranger, notamment en ce qui concerne la responsabilité civile, j'aurais souhaité savoir quelle était la meilleure et la moins chère des possibilités. Merci d'avance.
VT Vt Regular ·
Je me posais la question car je n'ai pas de multiriisques habitation ni de voiture, les assurances intégrales me paraissant un peu trop chères...
VT Vt Regular ·
je précise que je suis français, comme ne l'indique pas le nom de pays placé en dessous de mon identifiant...
AL Alpinus Veteran ·
Si tu as un carte bancaire, regarde un peu ton contrat. Tu es peut-être couvert pour pas mal de choses notamment annulation, bagages et assistance.
VO Voyageuse13 Veteran ·
Bonjour,

Tu es couvert, mais à condition que tu payes ton billet par carte bancaire, bien sur.
V13
AL Alpinus Veteran ·
Oui mais cela dépend de la carte bancaire : j'ai un Mastercard de base qui ne couvre que l'assistance.

La Goldcard, plus chère, couvre aussi l'annulation et les bagages.
VT Vt Regular ·
Merci pour toutes les infos🙂

Sinon, pour plus de précision, ce que je cherche, c'est avant tout la responsabilité civile pour les dommages causés aux tiers (genre, mes yeux font des étincelles et cela provoque un incendie).

J'ai aussi pensé à ma carte bancaire française, mais elle arrive à expiration en septembre, et je ne suis pas encore sûr d'acheter un billet pour là où j'irai, sachant que de là je pourrais rebondit pour aller autre part.

Similar discussions

You might also like