Assurance tout risque en Australie?
by Ophianna
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Nous serons en Australie pour 3 semaines cet été en famille. Une partie du trip se fera avec un camping car dirant 10 jours dans le northern territory.
Nous avons loué un camping car chez Britz en prenant le forfait all inclusive, le plus cher pour etre tranquille... Du moins , c'est ce Qu'on pensait! Mais en épluchant bien le contrat il semble que malgré tout il s'agisse d'une assurance au tiers. Et qu'en cas d'accident ou nous sommes en tort les reparations de l'autre vehicule soient pris encharge mais pas les notre . Quelqu'un peut il confirmer ?
Dans ce cas, existe t il une assurance complementaire qui pourrait prendre en charge nis degats en cas de torts partages?
Help please! Je ne sais plus quoi oenser sur ses assurances.
Merci a ceux qui pourront m'aider
Les voyages ouvrent le coeur et l'esprit
salut
en 2010 on a loué un 4x4 chez britz effectivement, c est pas complet comme assurance a l arrivée, on a pris une assurance en plus résultat : on a bien fait : on a éclaté un pneu sur une piste la prise en charge a été totale sans débourser d argent heureusement : 350 euro le pneu, en plein milieu du bush les seuls frais a ta charge : le coup de tél pour appeler britz
pour info : j ai acheter 5 litres d huile, en cours de route j ai mis 1,5 l environ dans le moteur pas de souci : a l arrivée : l agence te rembourse les 5 litres en espéces avec la facture adéquat évidemment !
good trip
en 2010 on a loué un 4x4 chez britz effectivement, c est pas complet comme assurance a l arrivée, on a pris une assurance en plus résultat : on a bien fait : on a éclaté un pneu sur une piste la prise en charge a été totale sans débourser d argent heureusement : 350 euro le pneu, en plein milieu du bush les seuls frais a ta charge : le coup de tél pour appeler britz
pour info : j ai acheter 5 litres d huile, en cours de route j ai mis 1,5 l environ dans le moteur pas de souci : a l arrivée : l agence te rembourse les 5 litres en espéces avec la facture adéquat évidemment !
good trip
DIDIER/PARIS-KABOUL-KHATMANDOU
Log in first, then come back to this page.









