Assurance voiture location et branchement glacière électrique
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DH
Pouvez vous me conseiller sur les assurances voitures indispenssable à prendre pour une location de voiture ?

Emportant une glaciere electrique depuis la France, le branchement sur l'allume cigare est il compatible ou different ?

Merci🙂
DHES , C'est mon avis mais je n'ai pas forcement raison ! faire sa propre expérience , c'est quand même le TOP! Pour les échanges d'enfants sur l'international en bas age ; un site qui mérite le détour : http://www.enfamille.com
SE Senmout Veteran ·
cdw;ldw et indispensable aus USA la LIS

attention avec les cartes bancaires la lis est rarement incluse

chez www.autoescape .com les 3 sont comprises

bon voyage
il lui suffisait de voir une carte pour se mettre à l'étudier avec passion, puis, invariablement, il commençait à projeter quelque nouveau voyage impossible, qui, parfois, se transformait en réalité. » PAUL BOWLES : « Un Thé au Sahara »
FA FabienneCA Globetrotter ·
le branchement sur l'allume cigare est le meme... mais attention, dans les voitures de location il est souvent inoperant...because il est interdit d'y fumer... donc l'objet est enleve et peut etre la fonction est debranchee..😕

pour les locations, il faut l'assurance CDW, LIS, et le tout sans limitation de franchise; c'est pour cela qu'il vaut mieux louer a partir d'ici, tout compris. d'une part c'est moins cher que d'ajouter toutes les assurances aux prix de loc, et d'autre part les contrats sont en français et bien expliques.en cas de probleme rien ne sera theoriquement debite de votre carte bancaire. ce qui n'est pas le cas si par exemple la CDW est incluse dans votre carte bancaire: avance de frais quasi automatique

http://www.holidayautos.fr 😎😎😎😎😎🙂😉
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
DH Dhes Regular ·
Comment les americains font ils pour brancher une glaciere ou un micro portable ?

Bonne reception
DHES , C'est mon avis mais je n'ai pas forcement raison ! faire sa propre expérience , c'est quand même le TOP! Pour les échanges d'enfants sur l'international en bas age ; un site qui mérite le détour : http://www.enfamille.com
ils ont leur voiture perso...😛😛😛😛

je parlais juste des voitures de location 😉😎😎🙂🙂
Travel is fatal to prejudice, bigotry and narrow mindedness, all foes to real understanding. Likewise, tolerance, or broad, wholesome, charitable views of men and things cannot be acquired by vegetating in our little corner of the earth all one's lifetime. -- Mark Twain
ME Memphre Globetrotter ·
il est souvent inoperant...because il est interdit d'y fumer... donc l'objet est enleve et peut etre la fonction est debranchee..😕 C'est faux! Il n'est pas encore défendu de fumer dans les voitures de location aux USA et Canada mais....

1-l'allume cigarette sera probablement enlevé

2-S'ils detectent une odeur de fumee....ex.pipe ou cigare .....ils peuvent exiger une prime pour le nettoyage....!!!

3-Donc si non-fumeur aucun probleme pour ta glaciere et le 12 vdc c le même partout a travers le monde!!!!

4-il existe un appareil qui coupe l, alimentation de ta glaciere dès que le courant decend en-dessous de 11, 5V. Si pas disponible en France, facile a trouver chez Wal-Mart ou K-Mart, Sears ou encore Campingworld.
On met longtemps à devenir jeune...
desolee de te contredire, mais j'ai toujours loue des voitures sans l'allume cigare, ecrit non smoking sur le tableau de bord parfois, et egalement specifie dans le contrat. bien evidemment que la voiture n'est pas construite sans la fonction, rien que pour les loueurs, donc le trou de l'allume cigare enleve y est bien... mais rien ne prouve que la fonction y soit toujours.

quant aux glacieres, nous en achetons chaque fois une en polystirene sur place (aux alentours de 2 dollars, dans bcp de super marches genre Safeway, etc) et on trouve des machines a glace dans tous les hotels, et bien souvent egalement des frigidaires pour la nuit. on n'a jamais rencontre aucun probleme de stockage meme par grosse chaleur, et cela evite de trainer la glaciere depuis Paris, ou meme de l'acheter sur place et de devoir la ramener.
VA Vazyvite Globetrotter ·
Bonjour,

Oui pourquoi s'embêter avec une glacière éléctrique ? Comme Fabienne, nous en achetons 1 dans la 1ère station-service et on fait le plein de glace à l'hôtel tous les matins ( souvent interdit mais on est français alors on ne se refait pas 😉 ) ou alors des paquets de 2 kg de glaçons dans les stations, supermarchés ou motels.
Tous mes voyages sur : http://www.vazyvite.com/

" Psychologiquement instable donc je ne réponds de rien" : Sa Maman
ME Memphre Globetrotter ·
...tu dois faire affaire avec un loueur rétrograde...?! Et ici il est question de glaciere électrique et non de glaciere .....a sac de glaàcons.....
On met longtemps à devenir jeune...
le louer retrograde c'est Alamo et Budget... et toi personnelement tu dois lire les reponses en diagonale... la glaciere a glaçons c'est juste un conseil...et la reponse pour l'allume cigare n'y faisait aucunement allusion

quant a ce qui est de tes essais de petites querelles: chacun repond selon son experience personnelle... qui peut etre differente de la tienne...car peut etre pas dans le meme etat... les lois quant au droit de fumer ou non, sont differentes selon les etats...c'est peut etre por cela que nous n'avons pas le meme discours c'est a la personne qui a pose la question de se faire son idee .... et pas a ceux qui repondent de s'en envoyer plein les dents pour une idiotie d'allume cigare ou pas...

et c'est toujours mijex de regler ses comptes, quand comptes il y a, en message prive.. ça evite aux autres forumeurs d'avoir a subir certaines humeurs! 😎
GI Gillou02 Regular ·
ont trouve partout dans les super marcher wal mart des convertisseurs 12/110v 100 w pour 18$ avec lequel je branche mon ordi portable mon chargeur de camescope et piles et ca marche impec
DH Dhes Regular ·
Je reponds à ma propre question, dans ma voiture, une Chevrolet Malibu, il y avait 2 prises allume cigar, pour me permettre de Brancher une glaciere et recharger mes lampes de camping

Si vous avez des questions sur le camping aux USA n'hesirez pas

A +🙂

Similar discussions

You might also like