Assurance pour une location de voiture aux États-Unis?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
quelle assurance prendre pour une location de véhicule aux usa merci faget
faget gaby
JA Jadorry Globetrotter ·
Bonjour, Strict minimum : - dégats /vol de la voiture avec ZERO franchise (supplément appelé CDW/TP chez les loueurs) - extension responsabilité civile à au moins 1 million $$ (supplément appelé LIS ou SLI par les loueurs)

Chez locationdevoiture.fr la formule "confort" inclut tout cela, et selon les modèles, les bris de vitres et bas de caisse sont aussi inclus, ce qui n'est jamais le cas des loueurs en direct !
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
JA Jafanne ·
Bonsoir, Selon ce que je comprends vous avez loué votre voiture via une agence française? Mais si on loue directement aux usa quel est le montant d'une assurance minimum ? Merci de votre réponse Jafanne
jacqueline
MA Manza Veteran ·
Non c est un broker britannique il me semble. Mais les loueurs sont des âge ces locales mais de grands groupes . Tu ne sais le louer qu après avoir fait la resta. Souvent il s agit de dollar ou alamo avec eux.
Bonjour, Il y a en Europe un beau paquet de courtiers, intermédiaires disponibles entre un touriste et le vrai loueur ! Cela intensifie let renforce la concurrence, donc fait baisser les prix ! Par ex : locationdevoiture a un site en France (.fr), en Belgique (.be) mais se situe en fait en Allemagne ! Ils sont un moteur de recherche auprès de courtier du genre "Sunny Cars, Drive FTI etc qui sont ces 2 là aussi en Allemagne ! Pour finir par le loueur réel qui est Alamo ou parfois National qui est du même groupe que Alamo !! J'ai fait de multiples fois le test de comparer un devis sur le site alamo.fr et celui de locationdevoiture.fr et JAMAIS je n'ai eu un meilleur deal qu'avec ce dernier. Ne pas tenter alamo.com (site US) car les devis n'incluent presque jamais les 2 assurances minimales (CDW et LIS) car les Américains ne les prennent pas vu que leur assurance voiture perso le couvre par extension à tout contrat de location... les veinards !!

Les assurances recommandées sont indépendantes du lieu où tu réserves l'auto ! Ce sont CDW et LIS-SLI dont je parlais dans ma précédente réponse à "Faget".
Si vous ne réussissez jamais rien du premier coup, n'essayez pas le parachutisme !
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour

Vs n'avez pas interet à louer directement aux USA. Les sites europeens vs proposent des forfaits tout compris, avec toutes les assurances indispensables : CDW/LDW (assurance accident et vols) sans franchises, et surtout LIS (assurance our les tiers)

IUl y a aussi la PAI (assurance personnes transportées : frais medicaux, deces ect) mais perso je ne la prends pas car pour le prix, je prefere prendre une extension d'assurance aupres de ma carte AMEX.
BL Bloody450 Regular ·
l assurance degat de voitures (CDW/TP) comprend aussi les crevaisons, bris de glace ?
mes voyages (USA, Vietnam, Sicile, Venise , Mexique, Tahiti, Oslo, Londres, Ecosse...) : http://lemondeenphoto.com/
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour

Ou avez vs vu que les garanties bris de glace ou bas de caisse ne sont pas incluses chez les loueurs?

J'ai regardé mes contrats HERTZ, et il n'y a pas d'exclusions selon le type de dégats.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour. Les bris de glace sont compris dans les assurances CDW/LDW. Pour les pneus, il y a souvent une garantie "premium" qui vs permet la garantie.
Bonjour, Je ne me souviens pas avoir écrit ça ! Ceci dit, il y a très longtemps j'ai bouzillé un pneu (après crevaison) et il ne m'en a rien couté (loueur National) MAIS, de nos jours, tous les loueursmettent tant d'insistance à nous vendre les bris de glace, pneus crevés, perte de clé, et autres bas de caisse que je me dis que ça ne doit pas être inclus dans le contrat de base ! Ce qui ne veut pas dire que cela soit explicitement repris dans les exclusions, que ce soit Hertz ou un autre !!

@ Bloody450 : si le remplacement d'un pneu ou du pare brise est inclus quelque part, ce n'est certainement pas dans les CDW et encore moins dans le LIS. CDW = collision damage waiver : soit exemption de paiement pour dégâts de collision au véhicule ! Donc si tu frappes un arbre, cassant le pare brise, ça sera inclus ! Mais tu te prend un beau bout de silex dans un pneu donc à changer : non inclus !
BL Bloody450 Regular ·
non je demande ca car c est quand meme le plus souvent les problemes qu on a en louant. je voulais savoir exactement quoi prendre comme assurance pour etre couvert en cas de pepin
mes voyages (USA, Vietnam, Sicile, Venise , Mexique, Tahiti, Oslo, Londres, Ecosse...) : http://lemondeenphoto.com/
Facile : sur le site locationdevoiture.fr sélectionne les offres "pack confort" qui inclut l'essentiel : CDW + vol (sans franchise) et responsabilité civile à 1 M$ au moins , et aussi les bris de glace. Essaie de prendre "Sunny Cars" en intermédiaire car eux ne te débiteront ta carte bancaire qu'à J-15 environ.....
BL Bloody450 Regular ·
super merci pour les infos :)
JP Jpg13 Globetrotter ·
Boinjour C'etait plus haut dans cette discussion, en juin.
JA Jafanne ·
bonjour Jadorry, merci pour votre réponse. Nous avons décidé de louer directement à Phoenix et de prendre les assurances minimales. Jafanne
jacqueline
Bonjour, J'ai toujours dit ici que chacun doit être à même de réaliser son trip comme il (ou elle) le veut !! Sois prudente et n'abime pas la belle auto 😎
MA Manza Veteran ·
tu nous diras combien ça t as couté.

Similar discussions

You might also like