Assurances multirisques pour une croisière avec la carte Visa?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
bonjour a tous!

je je voulais savoir si on est couvert par l'assurance multirisques, en payant avec carte visa(premier).

je voulais savoir aussi si les autres passager de la même cabine sont couverts aussi.

merci a tous
costa victoria - - janvier2007 costa concordia - - janvier 2008 costa serena - janvier 2009 navigator ots "RCI" - juillet 2009 costa fortuna - - mai 2010 costa mediterranea - janvier 2010 et janvier 201 msc fantasia - janvier 2012 costa luminosa - mai 2012
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Qu'est-ce que vous appelez multirisques ? Vous voulez etre couvert pour quoi au juste ?

Michel
DO Doudi74 ·
Bonjour,

Pour avoir posé la question à visa premier hier, voici ce qu'ils m'ont répondu : on est couvert pour annulation, à hauteur de 200€ par passager à J+30, et à hauteur de 5000€ en tout à j-30. on est aussi remboursé au pro rata si on doit annuler la croisière en cours! Sont couverts : la personne titulaire, les ascendants directs (parents, grands-parents, mais aussi beaux-parents) et desendants directs (enfants, petits-enfants) et bien sûr époux, épouse, concubin(e) Je ne sais pas si cela répond à la question
MA Madmax001 Regular ·
merci de votre réponse très elucidative!

ça m'évitera de prendre l'assurance multirisques rapatriement que l'agence m'impose.....
costa victoria - - janvier2007 costa concordia - - janvier 2008 costa serena - janvier 2009 navigator ots "RCI" - juillet 2009 costa fortuna - - mai 2010 costa mediterranea - janvier 2010 et janvier 201 msc fantasia - janvier 2012 costa luminosa - mai 2012

Similar discussions

You might also like