Assurer un motorisé pour l'Amérique Centrale
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TI
Je cherche une façon d'assurer le CC en Amérique centrale ? Pour le Mexique c'est facile mais pour se rendre au Costa Rica je me suis laisser dire que c'était impossible d'assurer le véhicule. Quelqu'un à une réponse ?
ME Memphre Globetrotter ·
Je cherche une façon d'assurer le CC en Amérique centrale ? Pour le Mexique c'est facile mais pour se rendre au Costa Rica je me suis laisser dire que c'était impossible d'assurer le véhicule. Quelqu'un à une réponse ?

Tous les pays vendent l'assurance auto....Le probleme c, est de les contacter😛 J'ai fait et refait plusieurs de ce pays-Le risque n, est pas énorme mais il existe quand même....Généralement les automobilistes s'arrangent entr'eux!😎

Pendant des années SANBORN( Mc Allen-Texas) vendait une police couvrant tous les pays. Dorénavant ils n'assurent que pour le Mexique mais ils doivent avoir de bons contacts .Ecrivez-leur....

Suerte
On met longtemps à devenir jeune...
DE Denis007 Regular ·
Bonjour

Pour l'assurance du véhicule au Guatemala, Salvador, Honduras et Nicaragua j'avais trouvé une agence à Florès au Guatemala. Ils avaient sans problèmes assuré mon 4x4 immatriculé au Canada, je ne sais pas si ils assurent les CC je peux vous envoyer leurs coordonées en privé (si je les retrouve dans mes papiers!) si vous voulez.

Pour le Costa Rica aucun problème, l'assurance s'achète à la frontière et de toutes façons les douaniers ne vous laisseront pas rentrer dans le pays si vous n'achetez pas cette assurance spécifique.
Suivez moi autour du monde: https://www.facebook.com/SerieysDenis/

Tranches de voyage: l'Amazonie péruvienne https://voyageforum.com/discussion/tranches-voyage-amazonie-peruvienne-d8274330/
TI Titcasa ·
Merci de vos informations, Nous continuons à chercher
TI Titcasa ·
Merci Denis, Nous continuons à chercher et nous vous suivrons sur facebook

Similar discussions

You might also like