Athènes-Istanbul-Bucarest en trois semaines
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DR
Bonjour à tout-es !

Je me prépare rapidement pour mon prochain voyage ! Il consiste à atteindre Bucarest, via Istanbul depuis Anthènes. J'ai trois semaines, soit du 19 mars au 9 avril.

D'abord, je voulais passer quelques temps, bien sûr dans chacune des trois villes (3-4 jours pour Athènes & Istanbul; 2 pour Bucarest). J'avais aussi prévu m'arrêter en Péloponnèse (environ 2 jours), et probablement aussi à Sofia (2 jours aussi).

Donc, ma première question est: croyez-vous que le nombre de jours attribués pour ces villes soit intéressant et permet de bien découvrir les lieux ?

Deuxièmement, je me demandais aussi s'il y avait des endroits sur le chemin que je devais prendre la peine de voir ? J'aurais aimé un ou deux petits détours vers l'une ou l'autre de ces destinations: Corfu ou toutes autres îles grecques facilement accessibles; Thessaloniki; Tirana & Ohrid; Skopje; Prishtina; Plodviv; ou me donner quelques jours en Roumanie à l'extérieur de Bucarest, ou quelques jours en Turquie.

Donc, finalement, je vous demande quels sont vos best of !

PS: Je sais .. je sais que j'ai beaucoup de train, je sais que j'ai pas beaucoup de temps, et je sais que tout cela se passera rapidement! Merci !!
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

Tu sais, Istanbul n'est pas franchement sur la route entre Athènes et Bucarest.... 🤪 A ta place je le jouerais Balkans : Tirana, Skopje, Nis, Pristina, Plovdiv....

Michel
DR Dryad ·
Je sais bien, mais je suis vraiment impatiente de voir Istanbul, et je n'ai pas trop le budget pour me re-payer un billet d'avion ensuite pour quatre jours en Turquie !

Merci !
TA Tatra Globetrotter ·
Ca va te coûter quand même assez cher.... Au moins en temps...

Michel

Similar discussions

You might also like