Attention à Right Cars (Los Angeles)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
Bonjour,

Avant mon départ, je n avais pas trouvé de réponses sur le forum sur la société "right cars" située à Los Angeles et proposé par Autoescape.

Les avis Google n étaient pas glorieux mais je me suis dis que j allais essayé quand même, n'ayant besoin d'un véhicule que pour 1 journée.

Arrivée à Los Angeles pour le Check in, 1 couple devant nous. Une seule personne pour gérer ce couple.

Ils finissent par finir la prise en charge (20min) et vient mon tour.

La personne a l accueil est très sympa mais vite cela commence à être long. J ai réservé via internet avec toutes mes données mais elle reprend tout manuellement. Pq pas mais cela s éternise vite. Ensuite, arrive le moment des assurances où on veut vous obliger car "c'est la loi" à prendre des assurances complémentaires. J ai refusé durant 5 bonnes minutes avant de finir par avoir gain de cause.

De nouveau environ 20min de check in, déjà 40min qu'on est là et maintenant, il faut attendre la voiture. On se pose durant plusieurs dizaines de minutes... Cela commence à faire long, je retourne à l accueil où on me dit qu'il faut en effet attendre car le gars du check in fait aussi conducteur de navette... En tout, 30min d attentes de plus soit plus d 1h10 pour simplement voir la voiture arriver.

Le modèle est ancien mais surtout, très abîmé et avec pas mal de kilometres. J ai d ailleurs fait marrer le type en précisant qu' un énorme griboullage autour de toute la voiture aurait été équivalent à la vingtaine de croix qu' il a mis sur la feuille. Environ 1h15/20 pour le Check in.

Bref, le Check out a été chanceux car le type allait partir avec la navette et il a eu la gentillesse de ne pas nous faire attendre. Cela a dure seulement 10min. Si nous l avions raté par contre...

Bref, très déçu de cette société et au vue des articles sur Google, ce n était pas juste une mauvaise journée...
AR Arnaudbu Globetrotter ·
Hello Alex, merci du retour. Concrètement du pas cher avec qualité et service mini mais pas d'emmerde.
Roadtrip USA 2017: https://goo.gl/vtYH6H Roadtrip USA 2018: https://goo.gl/Aig8RN Roadtrip USA avril 2020: reporté cause Covid Roadtrip USA Octo 2020: en éloignement .... https://www.instagram.com/travelingtousa/
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour J'ai fait des simuls. C'est plus cher que chez HERTZ, AVIS ou ALAMO...

Une compacte TOUT compris est à 27.94 € chez HERTZ, avec les codes habituels, Chez RIGHT CAR par Autoescape, c'est 47.29 €... Et Autoescape facture aussi le conducteur supp. Sans commentaire
BL Bladkaizer Veteran ·
Bonjour J'ai fait des simuls. C'est plus cher que chez HERTZ, AVIS ou ALAMO...

Une compacte TOUT compris est à 27.94 € chez HERTZ, avec les codes habituels, Chez RIGHT CAR par Autoescape, c'est 47.29 €... Et Autoescape facture aussi le conducteur supp. Sans commentaire

Tout dépend du moment. En dernière minute, c était le moins cher que j ai trouve.

Après, comme dis plus haut, pas eu d autres emmerdes qu' une caisse très abîmée et qu' un check in sans fin. Pas de surprise au check out, ..
GI Gilou02 Veteran ·
Bonjour , Merci pour le retour .J'avais déjà vue cette société , et c'est un peut comme SIXT , Europcar ou Budget a Los Angeles , très limlite et a eviter.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Salut

Perso, POUR UNE JOURNEE, je ne pense pas que la difference de prix doivent etre un argument determinant pour prendre un loueur plutot qu'un autre. A tout casser, vs avez gagné 5 à 10 $??? Vu le temps que vs avez perdu, c'est vraiment une economie qui vs est revenue cher.
BL Bladkaizer Veteran ·
Salut

Perso, POUR UNE JOURNEE, je ne pense pas que la difference de prix doivent etre un argument determinant pour prendre un loueur plutot qu'un autre. A tout casser, vs avez gagné 5 à 10 $??? Vu le temps que vs avez perdu, c'est vraiment une economie qui vs est revenue cher.

Hello. Tout à fait d accord ;)

Malencontreusement, je ne connaissais pas la société et n arrivait pas à avoir des retours serieux. D où mon post qui en aidera peut être certains à se decider.

De plus, pour ceux qui connaissent les loueurs de Los Angeles, ils ne sont pas a côté les 1 des autres et comme j avais mon autre voiture le lendemain à Sixt mais que je ne voulais pas leur louer une voiture après leur sale coup ( AF a avancé mon vol d une journée cause de la grève et sixt voulait me faire payer 3000 euros pour une journée d avance sur la mustang ) cette société était à cote.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Salut Bien entendu, je ne voulais te faire aucun reproche, ni insinuer que tu etait un i...e.
PA Patmatsxm ·
J'ai eu la même mésaventure avec Right car Fort Lauderdale en Floride qui m'a obligé à prendre une assurance qui pourtant était optionnel la CDW alors que ma carte de crédit ING Direct Gold MasterCard m'assure pour le vol et les dégâts sur ma voiture de location à hauteur de 50000 €. J'ai dû malgré tout signer sinon il ne me donnait pas la voiture. Je tiens autoescape solidairement responsables car il devrait prévenir les clients de cette arnaque et mieux ne pas dealer avec ce genre de loueurs de voiture
ST Stratele52 Globetrotter ·
Les avis Google n étaient pas glorieux .....Que faut il de plus ?

Je ne loue que des sociétés internationales de bonnes réputations et sans intermédiaires.

Bonne chance, Auto Escape vont se défiler.
Le vol est trop important dans un voyage pour ne regarder que le prix.
Néfer Globetrotter ·
Pas de surprise au check-out, mais sur la carte de crédit?

La surprise n'est peut-être pas encore arrivée; enfin touchons du bois.
BL Bladkaizer Veteran ·
Bonjour,

RAS pour la carte de crédit :) C'était il y a un an donc je suis plutôt sûr pour le coup.

Similar discussions

You might also like