Attestation d'accueil en France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
1P
bonjour. je retourne vers vous afin de me répondre a quelques inquiétude sur ma situation. bon j ai un visa schengen de 30 jours valable sur 6 mois, avec laquelle je rend visite a mon mari qui résident en France. j ai voyagé avec ce visa la première fois pour une durée de 30 jours.

je veux encore retourner rend visite a mon mari une second fois avant que le visa ne termine. mais le probleme que ma première attestation d accueil que mon mari me la fait vas expirer durant mon départ.( je vais aller le 26/10/2012 pour une duree de 10 jours et l'attestation va expirer le 29/10/2012). ma question est ce que j ai besoin de nouvelle attestation d accueil pour la durée de mon séjour ou la première attestation me suffit?

J ai vraiment besoin de vos avis parce que je ne veux pas avoir avoir de problème aux frontières et comme vous avez même l attestation d accueil c est vraiment très difficile et lent de l avoir.

merci d avance.
FA Fayd Globetrotter ·
j ai un visa schengen de 30 jours valable sur 6 mois, avec laquelle je rend visite a mon mari qui résident en France. j ai voyagé avec ce visa la première fois pour une durée de 30 jours.

Salut, Il vaut mieux se renseigner au consulat de france, car ce visa n'est peut être plus valable, puisque la durée de 30 jours a été épuisée.
Cordialement Fayd
1P 1par2 ·
bonjour. merci de m avoir répondu. désolée j ai fais une erreur, la durée du visa est de 90jours, donc j ai encore 60 jours qu est encore valable.

j attend vos avis.
FA Fayd Globetrotter ·
désolée j ai fais une erreur, la durée du visa est de 90jours, donc j ai encore 60 jours qu est encore valable.

Cette fois, le visa est encore valable.
Cordialement Fayd
SI Sigiriya69 Veteran ·
Tout dépend du nombres d'entrée qui figure sur le visa, ca peut etre 1 / 2 voire M(multiples)
1P 1par2 ·
bonjour le problème c est pas le visa mais l attestation d accueil qui va expirer.
SI Sigiriya69 Veteran ·
là je ne sais pas si l'attestation d'accueil est réclamé à l'aéroport...
FA Fayd Globetrotter ·
je ne sais pas si l'attestation d'accueil est réclamé à l'aéroport...

Salut, C'est le premier justif que la Paf réclame, juste à la sortie de l'avion.
Cordialement Fayd
FA Fayd Globetrotter ·
le problème c est pas le visa mais l attestation d accueil qui va expirer.

Salut, Il suffit de réserver un hôtel sur un site où l'on peut annuler sans frais, imprimer la résa, puis annuler par la suite.
Cordialement Fayd
LA Lapagaille Veteran ·
Bonjour Fayd Toujours pertinentes tes réponses Pleines de bons sens Félicitations Amicalement Patrick
Un concerné n'est pas obligatoirement un imbécile encerclé

Similar discussions

You might also like