Attestation d'hébergement pour la France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
Bonjour,

J'ai un 2eme rdv avec tls contact après le refus de mon visa y a une semaine à cause d'un problème dans l'attestation d'hébergement, psq ma copine habite en France et dans le lien de parenté sa mère a mentionné que j'étais le petit ami de sa fille du coup le visa à été refusé à mon avis à cause de cela, du coup mtn jai pris un 2eme rdv et je voudrai savoir laquelle est mieux, une réservation direct avec l'hôtel et confirmation par télécopie ou passer par une agence de voyage ? Svp je voudrai vraiment savoir lequel de ces deux propositions et le mieux car j'ai réservé le billet aller - retour ainsi que tout les documents pour y aller il me reste juste à savoir lequel de ces 2 propositions est le mieux pour qu'on m'accorde le visa.

Merci d'avance.
FA Fayd Globetrotter ·
Salut, A mon avis, avec une résa directe de l'h^tel ou bien en passant par une agence, la demande sera refusée, car le consulat va se rendre compte du refus de visa précédent. Il ne faut jamais présenter une attestation d'accueil, si elle ne provient pas d'un membre de sa proche famille.
Cordialement Fayd
HE Hebbos ·
Vous êtes sur? Donc pas la peine que je dépose une autre demande ? Par ce que la c'est pour le tourisme donc comme on m'a refusé pour l'attestation d'hébergement la je fais tourisme et je réserverai grâce à une agence donc c'est pas la même chose. Et sinon y a pas une solution pour prouver que jvais aller a un hôtel?
JU Julia23 ·
Bonjour . Alors tu as pu trouver une solution ?
MI Mimalook ·
Slu moi j ai eu 3 refus ne te décourage pas je compte encore ré déposer

Similar discussions

You might also like