Attestation de réservation d'hôtel en Espagne pour l'obtention du visa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
pour ma demande de visapour l espagne j ai besoin d une reservation d hotel comment fait on? merci pour votre aide
MG Mguibentif Globetrotter ·
Peut-être réserver un hôtel sur un site comme venere.com. Imprimer et photocopier la réservation pour la joindre à la demande de visa ?
Mathilde
LE Lexav Globetrotter ·
Je crains que cà soit un peu léger pour un dossier de demande de visa, surtout que l'Espagne=visa Schengen.

Mais qui ne risque rien n'obtient rien....
Xavier. All know that French fries are Belgian.
ZO Zorita ·
merci .qui ne risque rien n a rien😉
BE Belfedhalta ·
quelles sont les démarches pour avoir un visa d'éspagné? je vous prié de m'aider svp, je suis un fonctionnaire et désirant faire un voyage à un ami qui habite à linares voici mon email tahart@live.fr
FA Fayd Globetrotter ·
salut cliquer sur ce lien http://www.maec.es/subwebs/Embajadas/Argel/es/Home/Documents/aviso%20importante%20en%20home.doc

cliquer sur ouvrir, s'il apparait un encadré, cliquer sur annuler et la page va s'ouvrir. Bonnes démarches Fayd
Cordialement Fayd
BE Belfedhalta ·
Bonjour, je vous remercie beaucoup pour avoir me renseigné sur le visa, est ce que ce communiqué sera valable pour les algeriens? reste en contact avec moi, mon frere fayd.
FA Fayd Globetrotter ·
salut le communiqué ne concerne que les algériens, et il est déjà appliqué. ils ont omis l'année. bonnes démarches. Fayd
Cordialement Fayd
NO Nourrachrif ·
je obtenir le visa en espagne pour un congé du 01/12/2010 au 20/12/2010
AU Aurelie88 ·
bonjour, est ce que vous pouvez m'expliquer comment vous avez fait pour avoir un visa touristique en Italie ? merci , je suis algérienne . cordialement

Similar discussions

You might also like