Attribution des tables lors d'une croisière Costa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour à tous ! Pouvez vous me dire comment ( et à quel moment ) se passe l'attribution des tables lors d'une croisiere sur un navire Costa : nous sommes 2, mon épouse et moi : allons nous servir de "bouche-trou" sur des tables de 6 ou 8 ? J'ai lu par ailleurs que cette attribution pouvait être faite par rapport aux forfaits boisson, selon qu'on en achète ou pas (?). Faut-il en déduire qu'il faut se décider dès l'embarquement sur l'achat ou non d'un forfait, et que celà peut avoir une incidence sur l'attribution de notre table ? Merci de vos éclaircissements.
BR Bruno06220 Globetrotter ·
bonsoir.

en arrivant dans la cabine, vous trouverez un ticket avec le n° de la table et le nom du restaurant. ca sera déjà défini à l'avance. vous serez placés entre francophones. vous serez entre 4 et 8 voir 10 personnes.

pas de rapport avec les forfaits boissons et l'attribution des tables.
PE Peraio ·
Merci. Pensez vous qu'il soit possible d'avoir une table pour 2 ?
Merci. Pensez vous qu'il soit possible d'avoir une table pour 2 ?

elles sont peu nombreuses. et le plus souvent réservées aux passagers de suite, ou a des passagers en lune de miel par exemple. mais vous pourrez toujours demander au maitre d'hôtel. mais à mon avis, peu de chances de succès. j'ai déjà essayé. 🤪
PJ Pjan Regular ·
bonsoir bruno nous serons sur le luminosa et est qu'il y a des tables de 8 ,10 prés des vitres et sinon voit on l'exterieur quand on est au restaurant?? merci A+
1977-78 orage circuit 2001 tunisie, 2002 -2004 maroc, 2003 thaillande 2005 turquie, 2006 viet-nam, 2007 italie, 2008 espagne, 2009 portugal 2010 grece, maroc,2011 transat antilles,2014 msc splendida.2016 msc musica croisiere :croisieurope le rhin romantique
oui a midi. le soir, on ne voit pas dehors. sur le fortuna, les rideaux étaient tirés.

mais vu qu'on ne choisit pas sa table, c'est au coup de bol pour être près de la fenêtre.
PJ Pjan Regular ·
ok on verra bien merci
1977-78 orage circuit 2001 tunisie, 2002 -2004 maroc, 2003 thaillande 2005 turquie, 2006 viet-nam, 2007 italie, 2008 espagne, 2009 portugal 2010 grece, maroc,2011 transat antilles,2014 msc splendida.2016 msc musica croisiere :croisieurope le rhin romantique
SY Sylviannefd Globetrotter ·
Bonjour Sur le Luminosa beaucoup de tables ont vue sur l'extérieur, la plupart de 6 8 ou 10 personnes. Si l'on veut une table de 2 proche d'une fenêtre il faut aller au restaurant Samsara ou Luminosa.
PJ Pjan Regular ·
nous on prefere une table de huit , ça permet de faire connaissance avec d'autre personnes donc si vous dites qu'il y a beaucoup de grandes tables avec vue sur l'exterieur on a plus de chance d'etre prés d'une fenetre merci A+
PA Pat55vp ·
😐 Bonsoir, J'ai une amie qui a effectuée une croisière Costa au mois de juin dernier. En effet les tables sont attribuées à l'arrivée sur le bateau et suivant les forfaits boisson pris ou non. Elle avait choisie avec son mari, le forfait 'boisson à volonté' à table. Ce forfait ne comprend pas les boissons au bar. Cordialement.
Patrick
PA Pap47 ·
Le choix de la table est fonction de la nationalité, nous étions sur le Pacifica cet été, le choix a été trés judicieux, nous étions avec trois couples de régions différentes, nous avons passé des soirées super sympas.

Je ne pense pas qu'il y ait des "bouche-trou".

Pap 47
BR Bricolman ·
En fait c'est pas mal d'être plusieurs sur les tables, cela permet de faire connaissance. Et puis il y a toujours possibilité d'aller au restaurant pour un tête à tête ?
Pierre alias bricolman

Similar discussions

You might also like