Aubaines de dernière minute...
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HO
Bonjour ! 🙂

J'aimerais savoir si les aubaines de dernières minutes valent vraiment la peine ? Je regarde les aubaines actuelles et ce n'est vraiment pas cher...mais je me demande si le prix est aussi bas parce qu'on est en septembre et que c'est le temps des ouragans ? Est-ce que les aubaines de dernière minute en janvier sont aussi bases ?

Merci 😉
(¯`·._.•.o°•. [ H o n e y ] •·´¯°•°o._.·´¯)
VI Vivatropic Regular ·
Salut Honey,

Je ne sais pas si tu parle de forfait tout inclu ou simplement d'un billet d'avion, ou si tu veux partir dans le sud ou en europe, mais pour ce qui est des voyage dans le sud forfait tout inclu, oui tu peux pas mal économiser, mais le hic c'est que tu n'as pas vraiment de choix sur ta destination, tu prends plus les "restants", mais tu peux très bien frapper. Mais de plus en plus les gens voyagent et il ne reste plus beaucoup de dernière minute, j'ai une amie qui travaille pour air transat et elle surveille ça pour nous à chaque année et chaque fois nous devons réserver en catastrophe parce qu'il ne reste que 4 ou 5 place dans l'avion et nous sommes bien souvent à la fin d'octobre et je voyage en début janvier. Mais tout est possible, il faut vraiment que tu magasines ton agence de voyage et avec quelle compagnie tu voyageras, juste un petit exemple me concernant: Je pars à Cuba du 7 au 21 janvier à santa Lucia Camaguey pour seulement 1319$ avec une certaine compagnie mais les prix pour le même hôtel aux mêmes dates j'en ai vue qui montaient jusqu'à 1950 $ alors faut vraiment avoir l'oeil ouvert pour éviter de se faire avoir.

SI tu as besoin de d'autres info ça me feras plaisir de t'aider

palmier@q-bec.com
Mieux vaut avoir des remords que des regrets

Similar discussions

You might also like