Cherche auberge sur l'Ile d'Orleans (Québec)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Je recherche une belle auberge sur l'île d'orléan en bordure de Québec. Avez-vous de bonnes adresse ??

Merci Leatha
Le bonheur est un voyage, pas une destination !!
KA Kate2 ·
salut ma chere, moi aussi je veux aller passer 2 sem. cette été. je me suis faite venir avec CAA le guide touristique 2003-2004.C'est la meme chose ou presque que sur internet. si tu veux aller voir, va sur le site de www.iledorléans.com tu vas avoir toute les informations.Mais je me suis renseigné c'est pas tellement plus cher louer un p'tit chalet sur le bord du fleuve st-laurent.est-ce que tu savais que ces une tres p'tit ile. elle prend seulement 2h30 a faire le tour en voiture. tiens moi au courant.

kate"
LE Leatha Regular ·
Salut Kate,

Merci pour le lien, ça me semble bien intéressant. Oui l'île est très petite mais avec un charme fou et en été avec tous les maraicher, les vergers et etc ; il y a une multitude de produit à vendre.

Je ne recherche pas pour une aussi longue durée que toi. C'est pour un mariage que nous nous rendons sur place et donc il est question ici que d'un week-end.

En fouillant sur le site que tu as référé, je crois avoir trouvé une auberge/Gîte directement sur un vignoble. Ça me semble hyper intéressant.

Bye et merci Leatha, x.
Le bonheur est un voyage, pas une destination !!
TA Tatie Veteran ·
Bonjour,

Je connais l'Auberge "Sous les Pendants". Très bien sous tout rapport. Attention, ce n'est pas luxueux mais confortable et les hôtes sont charmants.

Tatie
" Voyager est un triple plaisir : l'attente, l'éblouissement et le souvenir " Ilka Chase

Similar discussions

You might also like